Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

[News] [NAMM] Vestax VCI-300

• 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 690 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Moi je peux te conseiller un revendeur compétent et avec des prix attractifs sur Paris: Matos DJ Store, ils ont un site mais la VCI-300 n'est pas encore entrée dessus, et je peux te dire que moi qui suis client, je l'ai touchée à un prix vraiment sympa, bon pas a moitié prix, mais ça vas, c'est cool.

De plus ils ont une VCI-300 en essai dans le magasin, donc tu peux te faire une bonne idée du produit.

Pour la fonction AutoTempo, ça marche pas trop mal mais pas toujours..!

sur mon portable, j'ai SSL installé, je l'utilisait avant d'avoir ITCH et comme les 2 sont interactifs, normalement, les BPM fait sous SSL sont bon dans ITCH.......Hé bien l'auto-tempo arrive à se décaller avec certains morceaux, et là je vais plus vite à les recaller moi meme.

Par contre c'est vrai que le visuel aide beaucoup meme pour moi ki suis un DJ Old school (n'en déplaise à certains..!)....en fait tu le voie se décaller avant de l'entendre et tu le recalle sans que personne s'en rende compte...c'est super pratique.

Par contre c'est vrai aussi que tu mixe les yeux rivés sur l'écran, alors qu'avant, tu mixais en mattant les petites meufs dans la salle...lol..!

Franchement la VCI-300 est un tres bon produit, par contre ça ne vaut pas 2 CDJ-1000 + 1 bonne table, c'est clair...!
292
CATASTROPHE !!!!!!!!!

C'était trop beau...trop beau !

je viens de m'offrir un portable toshiba.

un satellite pro u 400 10 d
core 2 duo
T8100
2.1 Ghz
sous xp pro
avec QUATRE putain de gigas de rame...
1072 Euros

et ca plante, j'en reviens pas bordel !!! :(((
deux heures de mix sans probleme et pouf à la troisieme,
Itch se coupe net...boum plus rien...juste le bureau.

Que faire ? je suis paumé,...paumé
Bon je vais tout de meme installer le service pack 3 de windows
mais j'ai pas l'impression que c'est ca le probleme...

il va m'entendre cet informaticien de mes deux :furieux: .....1000 Euros pour un PC
on s'attend a ce que ça tourne sans problème
293
:mdr:

Jette le et fois toi un MAC !!! LOL

Non c'est juste pour rire, mais c'est vrai qu'avec mon MacbookPro qui est un portable et non pas un Mac pro qui est un Fixe ( pour Djeep), ça tourne grave et j'ai pas de blem même au bout de 2 heures ou +++....

Essai de brancher une alim externe,c'est peut etre le contrôleur USB du pc qui alimente du coup le VCI qui s'est limité et coupé, je sait pas c une suggestion mais si t'as pas d'alim elle me semble plausible...

Laurent
294

Citation : CATASTROPHE !!!!!!!!!

C'était trop beau...trop beau !

je viens de m'offrir un portable toshiba.

un satellite pro u 400 10 d
core 2 duo
T8100
2.1 Ghz
sous xp pro
avec QUATRE putain de gigas de rame...
1072 Euros

et ca plante, j'en reviens pas bordel !!!
deux heures de mix sans probleme et pouf à la troisieme,
Itch se coupe net...boum plus rien...juste le bureau.

Que faire ? je suis paumé,...paumé
Bon je vais tout de meme installer le service pack 3 de windows
mais j'ai pas l'impression que c'est ca le probleme...

il va m'entendre cet informaticien de mes deux .....1000 Euros pour un PC
on s'attend a ce que ça tourne sans problème

Ca n'a rien a voir avec le portable, il semble tout simplement que le matériel n'as pas été testé sur suffisamment de pc.
295

Citation : Jette le et fois toi un MAC !!! LOL

Malheureusement je crois que je vais devoir faire ça
mais plutot que le jetter je vais esayer de le revendre...

j'ai entendu des bruits comme quoi la VCI et "Leopard" ne faisait pas bon ménage...
est vrai qu'il faut ouvrir une session XP sur mac pour la faire tourner?
et que tous les mac neuf sont montés leopard ?
voila pourquoi j'ai pris pc+xp :(((
296
C'est peut etre aussi toutes ces imbécilités multimédia
donc on a rien a foutre mais qu'on t'installe avec xp
pour faire joli -"oohh mon dieu que c'est joli!"

-"oohh, Outlook express, je vais pouvoir aller voir mes mails...tralalala"

-"Tiens, et ca qu'est ce que c'est ? oohh mais c'est l'intégrale en douze volumes de microsoft word et toute sa petite famille,ohh, comme c'est joli"

-"Cher clients, toute l'équipe microsoft vous informe que vous n'etes pas connecté a votre réseau favori"....pas bien ça !, -"et il se peut que votre ordinateur coure un risque"... ATCHOUM !!!

-"Attention, il vous est fortement déconseillé de désinstaller le DVD Player, car il est la pour utiliser des ressources processeurs pour rien, courrez plutot (et vite) chez votre distributeur aggréé Microsoft, et demandez lui deux barrettes de rame,s'il vous plait !

Si je savais quoi désinstaller, je le ferais a grand coup de sabre, mais j'ai peur de faire une fausse manoeuvre,

Qui veut racheter un Pc toshiba ?
297

Citation : : Non c'est juste pour rire, mais c'est vrai qu'avec mon MacbookPro qui est un portable et non pas un Mac pro qui est un Fixe ( pour Djeep), ça tourne grave et j'ai pas de blem même au bout de 2 heures ou +++....

ouuuuuuuuuf tu me rassures là ! :clin:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
298
Tiens bouroung, ce lien peut t'intérésser:

http://www.finalscratch.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1500
299
C'est pas l'alimentation des bus usb qui se coupe après une durée x ?
Passe l'alim en mode "bureau ou familiale" pour avoir toutes la sauce.
300
Merci les gars, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul!