Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 615 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
J'ai un Dell core duo a 2,1 ghz et j'ai le meme souci que toi au bout d'environ une demie heure le son et Serato se mettent a ralentir et le seul moyen que j'ai de les faire repartir c'est de stopper le VCI.
382
Slt.

Moi j'utilise ma VCI-300 et ITCH sur un portable ACER avec un AMD 64 X2 1.6 Ghz et 4 Go de RAM. (je ne voie pas ce que vous reprochez aux AMD, moi je n'ai pas de Pb..)

J'alimente le VCI avec une alim externe 9V-1000 mA stabilisé.

J'ai animé une soirée samedi dernier de 18h à 3h du matin, aucun plantage, aucun Bug, ça tourne nikel.
en plus c'est la version 1.0.4 Beta 1 (censée etre moins stable qu'un version définitive).

Maintenant on peut télécharger la 1.0.4 Beta 2 qui , parait il, supprime le delay sur le MIC.(je n'ai pas essayé)

Avant j'utilisait l'alim de l'USB mais je trouve que l'alim de mon portable chauffait beaucoup plus, donc j'utilise maintenant une alim ext et c'est nikel..!

Par contre mon portable est dédié à SERATO, il y a SSL et ITCH installés, c'est tout...Pas d'internet, pas d'antivirus (j'analyse tous mes fichiers sur mon Fixe avant de les rentrer dans le portable).

Voila j'espere que ma reponse vous rassure pour certains car le VCI-300 est un super controleutr, tres agréable à utiliser, tres bien pour le MIX (pour le scratch c'est autre chose..), moi je ne regrette pas du tout mon achat.
383
Dj 2ni,
Ce que tu dis confirme mes constatations. Je ne dis pas qu'AMD ce n'est pas bien, je dis juste que la gestion de l'Usb n'est pas top par rapport aux plateformes intel.
384
Avé tlm

brancher votre vci sur alim externe !!!! , cela sera mieux pour vous , moi je mix le samedi soir sur une radio avec , soit 1h ,soit 2 h et je n ai jamais eut de probleme..

il y a des moments ou elle est allumé tout le dimanche apres midi pour la preparation du prochain set et je n ai jamais eut de bug!

je le repete, mon portable est uniquement dedier a ça ,comme certains qui l ont fais aussi, et bizaremment , ces personnes la n ont pas de probleme de bug..

pc port = core 2 duo 1.8ghz , 2 giga ,itch 1.04, vista premium light (allegé,viré la plupart des choses dessus), driver asioforall v2.8 mis dessus et je tourne avec, la carte son du chipset est desactiver...

perso= que votre pc soit AMD ou INTEL ne change rien , avec 2 GO de DDR minimum et un netoyage de logiciel fais dessus , il tiendrat la route..

c est chiant mais dedier un pc uniquement pour le serato ou autres logiciels, ca reviens cher mais vous n avez pas de bug..

enjoy..
385
Moi j'ai un vieux HP qui a 3 ans: pentium M à 1.7Ghz avec 2 Go de ram (avant j'avais 1 Go) et j'ai tous mes softs installés dessus et aucun pb.... puis je joue sans désactiver l'antivirus :lol: je désactive juste le wi-fi.

Quelqu'un tourne avec un vieux AMD sur Serato ou Itch... meme avec une alim externe ?
386
Avais vous un lien pour acheter l'alim de la VCI

Merci d'avance



Electroniquement

:ange:

Youplaboom

387
Moi j'ai acheté une alim 9V-1000mA stabilisée (suite au conseils de mon revendeur qui s'est lui meme renseigné aupres de l'importateur).

il faut une alim 9v stabilisée, et ne pas descendre en dessous de 500mA, sinon la VCI ne recevra pas assez d'ampérage.

Il faut aussi une alim qui respecte laz polarité (+/-), moi la mienne a des embouts reversibles donc pas de blem.

De toute façon MH Diffusion (importateur VESTAX pour la france) n'ont pas d'alim Vestax dédiée au VCI-300, il faut passer par une alim universelle en respectant les conditions que je vous cite plus haut.

bye
388
Bonjour,
Après des pages de lecture sur ce petit bijou, je pense que je vais me laisser tenter !! Par contre, j'ai quelque questions:
- Pour enregistrer les mix qu'on fait suffit de cliquer sur enregistré sur itch et c'est bon ? (Pour faire des podcast)
- Au niveau des enceintes, si je met des enceintes de PC, c'est bon ? Ou il faut obligatoirement un ampli puis des enceintes ? Et avec des enceintes pré amplifié ? Enfin en gros ques que je peux brancher à ma VCI pour avoir du son correcte a moins de 200 euros ? =/

Je sais shuii un newbie mais tous le monde passe par là ! :p
389
@Naeleck:

Tout dépend si tu es audiophile ou pas ! Question puissance si tu fais un enregistrement dans ta chambre tu n'a nullement besoin d'un gros système sono. Après si tu veux avoir un son fidèle et ample, je te conseille des enceintes de monitoring actives (cf topic https://enceinte-active.audiofanzine.com/) tu peux t'en sortir pour moins de 200 euros d'occaz.
Si c'est juste histoire d'écouter tes mixs, tes enceintes de pc peuvent suffir mais je trouve ça très limite pour des enregistrements car les différences de gain et de fréquences (médium) ne sont pas très bien restitués et tu les remarquera vite si tu tends un peu l'oreille pendant la lecture de tes enregistrement sur d'autres supports genre casques, ampli..Etc
390
Est ce que ceci -> https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/446648-Ordinateur-Portable-Amilo-Li-2735-P5710-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Sac-a-dos-Belkin-15-4.htm

Ferait tourné la vci si uniquement utilisé pour ca ? (en virant tout le contenu vista qui sert a rien en gros)

Il y a t-il des demos de mix avec la vci qlq part a l'ecoute ? (autre chose que des videos de 3min sans transitions quoi) :)

Musicalement.