Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 365 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
S'il le dit, on ne peut que le croire……… :mdr: :??:
Merci pour l'info DownSideUp.
132
"devrait être pour le 1er quart de l année" évidemment il explique juste les raisons du retard, mais ne promet rien :bravo:
133
Il précise pas l'année ;)
134
Citation de Audiophile :
Il précise pas l'année ;)


:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 15:27:14 ]

135
Sortie septembre ou octobre c'est ce que j'ai entendu sur YT.
136
Elles se seront à peine faites attendre :-D
137
comme tu dis, c'est rapide!!:bravo:icon_facepalm.gif

www.wsproaudio.com

138

J'ai lu sur certains forums que ce serait pour le premier trimestre 2015....

J'espère que c'est le cas car je pense que cette surface de contrôle peut donner le change à ses concurrents... Du moins, je l'espère car je n'ai pas 1000€ à claquer dans une artist mix de chez Avid

139
On parlait également de 1er semestre l'année dernière à la même époque, alors…..

Ne t'inquiète pas, la côte de l'Artist Mix va baisser drastiquement : Avid l'aura rendu incompatible avec Pro Tools bien avant que Behringer ne réussisse à tenir une date de sortie.:mdr:
140
Citation de rombautsdidier :
J'ai lu sur certains forums que ce serait pour le premier trimestre 2015....
J'espère que c'est le cas car je pense que cette surface de contrôle peut donner le change à ses concurrents... Du moins, je l'espère car je n'ai pas 1000€ à claquer dans une artist mix de chez Avid


tu veux meme dire 1250€, ça fait une jolie somme !