Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 370 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
x
Hors sujet :
Ehma : j'ai constaté aussi que l'alim faisait parfois du bruit. Dès que tout est en marche, c'est oublié. Et elle ne m'a jamais empêché de faire des prises. Je pense qu'on a parfois ce léger bruit à l'allumage, mais qu'il disparaît ensuite. Ou alors, il est tellement faible qu'on ne l'entend plus dès qu'on fait le moindre son.
Aucun problème avec des boutons pour ma part. T'es peut-être tombé sur un mauvais exemplaire ? Faut aller voir dans les avis pour voir si des problèmes de fiabilité son récurrents.
C'est vrai que le coup des layout / séquenceur est un peu ch***. En même temps, il y a 8 boutons de fonction personnalisables (en tous cas avec Sonar) et F1, F2,...F8, ça ne serait pas très parlant de toutes façons.

Si on veut faire une comparaison face à face (pour peu que cela ait un sens de comparer un produit existant et utilisé de longue date avec un produit juste annoncé que personne n'a vu fonctionner), je me demande ce qu'il en sera de la visibilité des écrans de piste par rapport à ceux de la MCU qui sont inclinés.

Enfin bon, ce produit est prometteur. Après, à chacun de choisir entre un truc existant et qui marche bien et un truc qui, pour l'instant, n'est qu'une promesse de plus en plus vague.

152
oui...
d'où l’intérêt d'attendre...(si possible)
et de tester les 2
(là encore, si possible)
153
Venant d'un site Américain:

Dear all,

allow me add some clarity.

1.) The X AIR digital mixers have been shipping from our factory and the first model should soon arrive in stores. We have shipped a larger quantities of the XR18 model first, while more models will follow over the next few months. The corresponding IOS and Android Apps are now available, soon followed by the XR EDIT offline editor. Please note that the apps are not yet final and over the next months we will be continuously enhancing functionality.

2.) The X Touch controllers have been much delayed from their original intended launch date. We are very sorry for it, but please allow me to explain the reason.
During the design of the X AIR mixers we decided to substantially enhance the functionality of the X Touch controllers so aside from their originally intended DAW functionality, they can also remote control all of our X32 and X AIR mixers ultimately via a connected wireless router. We believe this is a very cool feature worth the delay.

Also due to the high priority of our X AIR mixers, we had to reallocate a large part of our engineering resources. This caused further delay of some already announced products. Even through we have one of the largest R&D teams in the industry (close to 300 engineers), R&D is always a constant balancing act between available resources.

We will produce the X Touch controllers and try everything possible to ship the first products in Q1. However shipping means from our factory and hence please add 1-2 months depending on your location.

Be assured that I fully understand your frustration and apologize for the delay. I hope the above information is helpful.

Warm regards

Uli
__________________
Uli Behringer
CEO
MUSIC Group
www.music-group.com

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 20:46:41 ]

154
Merci pour le partage d'info DownSideUp. ;)

Concernant l'intervention du gars Uli, je trouve que ça sent la justification à posteriori et bancale. En tant que CEO, rien ne l'aurait empêché de déminer le terrain en communiquant plus tôt les mêmes infos relatives à la raison du retard (hormis les dates de release bien sûr).
155
de rien!

plus tot il aurait pu...mais plutôt gagner du temps et justifier assez tard quand il y a eu plusieurs vagues de plaintes.

et cette annonce? encore très ouvert, départ des usines d'ici le printemps, avec tous les conditionnels possible: possibilité de retard de fabrication? ( donc pas de sortie d'usine au printemps) ou si c'est bien le cas, un délai de 1 ou 2 mois en magasin. ou plus? encore au conditionnel.

Donc au mieux, quelques mois au pire, plus. Merci Uli! la grande classe.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:13:46 ]

156
Le pire serait d avoir du materiel bancal bugé aux possibilités limitées. Au contraire merci d.avoir pris le temps de clarifier les choses meme si il faut attendre plus longtemps.
157
Sur le papier ce sont des bombes. mais...

Moi je me fous que ce soit compatible avec tous les gadgets : console ipad et autres appareils behringer, X32 en wifi etc.
Que ça sorte déjà en contrôleur MIDI USB ( qui aurait évolué par la suite) ça aurait été top, et pro.

Ils ont juste mis tous leurs ingés sur les X-Air. Ces X-touch "à tout faire", avec leurs inné qui reviennent dessus et s'imposent la comptabilité avec tout ce qui bouge, risquent fort de mériter des révisions de pilote ou autre avant d'être des horloges Suisses fonctionnant hypothétiquement avec justement tous les OS, tous les DAW, toutes les consoles et les routeurs wi-fi...

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 11:51:34 ]

158
Q1 est bientôt fini ! ;) encore loupé. Feu vert dans X jours (toujours pas de date) + 1 ou 2 mois de distrib en magasin (selon ULI, un mec qui nous prend pas du tout pour des chèvres), donc Q2 sera bien entamé aussi. ensuite au jours zéro, prier pour aucun bug. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 11:59:35 ]

159
Dear all,

allow me to comment here.

I had earlier announced that we planned to ship the X TOUCH by Q1. We have clearly not managed to do so and for that I apologize.

However the reason for the delay has nothing to do with quality issues but with lack of resources on the software development side. Since we launched the X AIR series digital mixers a few months ago, this product has immediately become the most successful product in our 25 year company history. While we expected it to be a groundbreaking product, we are simply overwhelmed with the market response.

The engineering team that is responsible for X AIR firmware development is also in charge of the X TOUCH. Due to the importance of the X AIR mixers we had decided to shift all our resources to first support X AIR.

I understand that this prolonged delay is disappointing and again we're sorry for this delay.

We will have a fully working X TOUCH unit at the upcoming PL&S show in Frankfurt and will be able to demonstrate the seamless integration between X AIR and X TOUCH. At this stage I prefer not to provide a new release date and rather announce when we are actually shipping the product.

Warm regards

Uli



Perso c'est mort pour moi, je vais voir ailleurs. Mettre toutes leurs equipes sur les X-air ? a cause du succès de la X32, il flairent la thune et veulent que les X-air sortent vite. poubelle le développement du petit contrôleur MIDI.

Si justement la X32 a si bien marché, il aurait été tant de recruter et sortir ce fameux produit ?? après milles retards de sorties, le boss de behringer vous annonce qu'il n'y a PLUS AUCUNE DATE PREVUE DE SORTIE. surprise du prix lors de sa sortie, des drivers, du support.

ma thune ira chez la concurrence. bye bye uli
160
Il continue vraiment à nous prendre pour des quiches le teuton. :fache2:

Il nous explique dans la même phrase que tout son team de développement est axé sur le X Air, ce qui empêche de développer le X Touch ET qu'une version pleinement fonctionnelle donc aboutie du X Touch sera présentée la semaine prochaine.

Au niveau foutage de gueule, c'est fort. A noter que 18 mois après l'annonce initiale de sortie du produit, Il ne prend même pas la peine d'être cohérent. J'ai des envies de Hors-Charte qui montent. :demon:

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 18:47:42 ]