Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 367 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

Nan, mais d'accord avec tout cela, mais là, tu te places du côté du consommateur. Pour ma part, je maintiens que s'ils sont le cul dans les ronces avec un truc qu'ils arrivent pas à mettre au point ou un fournisseur foireux, ils n'ont aucun intérêt à annoncer quoique ce soit. D'abord parce que quand tu galères, tu sais jamais quand tu t'en sortiras. Donc annoncer une sortie, c'est prendre un risque encore plus gros: celui de te planter une seconde fois, et là, ça se met mal avec tout le monde.

Leur silence, qui équivaut à "ça sortira quand ça sortira" est une mauvaise réponse, mais c'est la moins mauvaise, de leur point de vue. Après tout, bien d'autres marques et matériels bien plus prestigieux ont accusé des retards avec des acheteurs grognons pendant 6 mois puis enchantés: quand tout se finit bien, on oublie les retards.

L'exemple que tu prends avec UAD et la compatibilité AAX n'est pas transposable: on parle ici d'acheteurs qui sont déjà passé à la caisse et qui sont bloqués parce que leur achat n'est pas portable sur une plateforme récente et, de ce fait, devenue bloquante.

122
En fait, je crois qu'on est déjà d'accord sur le fait qu'ils font face à une situation délicate. :-D

Citation :
Nan, mais d'accord avec tout cela, mais là, tu te places du côté du consommateur.

Pas seulement. Je me plaçais également du point de vue du vendeur.Et là, d'expérience, je sais qu'il n'est pas bon du tout de faire le mort face au client dans ce genre de situation touchy.

Citation :
L'exemple que tu prends avec UAD et la compatibilité AAX n'est pas transposable: on parle ici d'acheteurs qui sont déjà passé à la caisse et qui sont bloqués parce que leur achat n'est pas portable sur une plateforme récente et, de ce fait, devenue bloquante.

Là encore, pas seulement.
Il y avait également le risque de voir d'éventuels nouveaux clients potentiels se tourner vers d'autres solutions d'émulations de hardware disponibles plus rapidement (type Waves ou autres).
Mais je suis d'accord avec toi, mon exemple n'était pas le plus pertinent, comparé à Behringer. ;)




123
La connerie, surtout, c'est la manie qu'ont les fabricants d'annoncer des produits bien avant qu'ils ne soient effectivement prêts.
Le but est évidemment de créer le buzz, l'attente, de faire causer sur le oueb et donc de se faire de la pub.

Mais quand ça foire... ça leur retombe sur la tronche. Si en plus le X touche devient un vaporware... :-D
124

Il y a même des instruments/matériels qui ont été annoncés et qui ne sont jamais sortis, genre ça:

https://www.synthtopia.com/content/2004/02/04/kurzweil-va1-keyboard-announced/

125
x
Hors sujet :
Je viens de vérifier pour le Kurzweil : aucune annonce en cours dans les PA d'AF, qui serait postée par un homme de 43 ans inscrit le jour même.
Ça changerait Doc Plus de la routine, une tentative d'arnaque sur un produit avorté. :volatil:

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 08:06:34 ]

126
C'est bien !!
Tout ça permet de faire parler de la marque, du produit ...De faire le buzz quoi !

J'espère que vous ne serez pas déçu, vous les probables futurs acheteurs du bidule à lumières et à faders motorisés de Behringer !


[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 18:08:48 ]

127
128
Force est de constater que c'est un très beau troll !
Encore plus beau que dans mes rêves les plus fous !
129
130
voila les nouvelles de Mr Behringer himself

Dear all,

allow me to clarify.

The X TOUCH controllers should be shipping in Q1. We're sorry it took longer than expected but we did a redesign to make sure they will also work with our new X AIR digital mixers.

This will not only allow you to control these mixers with your iPad or Android tablet, but the X TOUCH will now provide full tactile and motor fader control.

If you are at Namm, please drop by as we have working samples there.

I hope this helps.

Uli
__________________
Uli Behringer
CEO
MUSIC Group