Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 252 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
y'a gros bug sur AF je répète: Le DO Mi Nion 1
92
Citation de nedd :
du dominion 1 (ya un bug sur AF ça ne veut pas rester quand je le poste!?!)


Ton bloqueur de pub...
93
x
Hors sujet :
ah d'accord... c'est nouveau, car ça fait des années que j'ai ce bloqueur et ça ne m'a jamais fait ça...
94
Citation de nedd :
x
Hors sujet :
ah d'accord... c'est nouveau, car ça fait des années que j'ai ce bloqueur et ça ne m'a jamais fait ça...


Ah oui ça vient de sortir et ça emmerde pas mal......
95
x
Hors sujet :
je comprends mieux tous ces forums dernièrement où je me disais "p'tain les mecs ils se relisent même pas, il manque le nom du truc dont ils parlent"!! :mdr::fache:
96
C'est la pub qui domine, si t'en veux pas t'es punis à moins d’orthographier différemment, entrer en résistance quoi, faut que nous domi.nion 1 X la situation...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 22:26:18 ]

97
x
Hors sujet :
ouaip ouaip ouaip, n'empêche que c'est galère pour suivre les autres... j'espère que nos gentils programmeurs d'AF feront quelque chose pour remédier à la situation
98
Citation de erewhon :
C'est la pub qui domine, si t'en veux pas t'es punis à moins d’orthographier différemment, entrer en résistance quoi, faut que nous domi.nion 1 X la situation...:-D


Du grand égarement !!! :-D
99
le dos mignon c'est 400€ de plus quand même

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 23:06:38 ]

100
x
Hors sujet :
Êtes-vous d'accord pour dire que le Prophet 6 est vraiment trop cher par rapport à ce qu'il est capable de faire ? Ou bien que le son qu'il propose est tellement au dessus, que son prix est parfaitement justifié ?