Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 247 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
Êtes-vous d'accord pour dire que le Prophet 6 est vraiment trop cher


Trop cher pour l'utilité que j'en aurais, pas trop cher par rapport au prix de certains vieux coucous quasi déclassés, assez cher pour ce qu'il propose, de toute façon le rêve n'a pas de prix et est juste limité par l'amabilité de ton banquier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 07:29:49 ]

102
x
Hors sujet :
Citation :
Êtes-vous d'accord pour dire que le Prophet 6 est vraiment trop cher


Personnellement ayant eu un prophet08 il me semble que le rapport qualité/prix était excellent. Par rapport à beaucoup d'autres choses plus "futiles" et chères je pense qu'il vaut son prix sans problème. Donc si le prophet 6 est de la même qualité et il n'y a pas de raison vu que c'est la même boite, à mon avis il vaut son prix. Je suis plus tenté par le prophet 12 ou carrément racheter un jour un prophet 08 mais c'est sans l'avoir joué, donc faut voir, çà doit être génial comme machine ... Après mon reproche à DSI c'est qu'avec toutes ces voix dommage qu'on puisse pas en faire ce qu'on veut et qu'il s'en tienne à la bitimbralité, je suppose que les prix exploseraient ? ...
103

Citation de : rozzbud

le dos mignon c'est 400€ de plus quand même

 

 400€ mais beaucoup de choses en plus. Perso c'est celui qui me plait le plus en ce moment.

104
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
Citation :
Êtes-vous d'accord pour dire que le Prophet 6 est vraiment trop cher


Personnellement ayant eu un prophet08 il me semble que le rapport qualité/prix était excellent. Par rapport à beaucoup d'autres choses plus "futiles" et chères je pense qu'il vaut son prix sans problème. Donc si le prophet 6 est de la même qualité et il n'y a pas de raison vu que c'est la même boite, à mon avis il vaut son prix. Je suis plus tenté par le prophet 12 ou carrément racheter un jour un prophet 08 mais c'est sans l'avoir joué, donc faut voir, çà doit être génial comme machine ... Après mon reproche à DSI c'est qu'avec toutes ces voix dommage qu'on puisse pas en faire ce qu'on veut et qu'il s'en tienne à la bitimbralité, je suppose que les prix exploseraient ? ...


Le P6 est monotimbral...
105
Ah oui effectivement, je m'était fourvoyé en mal lisant le test. Quel dommage, pouvoir avoir 6 voix séparées en ferait une bombe.
106
Citation de chapolin800 :
Ah oui effectivement, je m'était fourvoyé en mal lisant le test. Quel dommage, pouvoir avoir 6 voix séparées en ferait une bombe.


Eh oui, comme le Parva qui en offre 8 et complètement assignables. :-D
107
Tout à fait !! ... si il tient toutes ses promesses, çà va être la ruée car me semble-t-il pour ce prix là il n'a aucun concurrent :volatil:
108
Sinon pour en revenir au moodulator, moi j'aime bien son look spoutnik !
109
Citation de chapolin800 :
Sinon pour en revenir au moodulator, moi j'aime bien son look spoutnik !


Totalement d'accord ! Une vraie arme de destruction massive !!! :bravo:
110
Pour ceux qui s'y intéresse , Tommy a baisser le prix , 777 euros, c'est plus raisonnable !
C'est l'effet minilogue ça ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 10:23:57 ]