Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 254 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Mekanik :
Citation de xxxacid23 :
Mais c'est tellement frustrant de ne pouvoir enregistrer ses propres presets. .. Bien trop frustrant, personnellement. :/


A titre d'info, je viens de larguer mon Sub37 car je pense, et cela n'engage que moi, que c'est un synthé qui vieillira assez mal au plan électronique. Cela dit, c'est un très bon synthé, bien rond, chaleureux avec un joli grain mais qui ne possède pas la grosse patate des anciens Moog ...
Aujourd'hui, il ne me reste que deux candidats pour le remplacer : Le Pulse 2 et le Timbre Wolf .... :-D

:ptdr:

Nan, j'déconne !

Restent en lice ce Moodulator nourri au TNT et le Modal 001 nourri aux psylocybes .... Et comme je ne sais pas choisir, je vais prendre les deux !

1895498.gif


T'es blindé quoi ! :bravo:
82
Citation :
c'est tellement frustrant de ne pouvoir enregistrer ses propres presets. ..

Citation :
avec 0% de saloperie numérique dedans


Et pour mémoriser des sons faut des saloperies numériques dedans... Bref vive les saloperies, n'en déplaise aux orthodosynthétistes de bon aloi... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
Citation de erewhon :
Citation :
c'est tellement frustrant de ne pouvoir enregistrer ses propres presets. ..

Citation :
avec 0% de saloperie numérique dedans


Et pour mémoriser des sons faut des saloperies numériques dedans... Bref vive les saloperies, n'en déplaise aux orthodosynthétistes de bon aloi... ;)


:bravo:
84
Et le Pulse 2 est vraiment à mettre au même niveau que le Wolf ??!! :8O:
85
Citation :
Et le Pulse 2 est vraiment à mettre au même niveau que le Wolf ??!!


C'est une boutade, le Wolf est bien sur de loin supérieur, c'est l'évidence même, comment peux tu t'être posé la question, un moment d'égarement sans doute...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
moodulator

- 2 Oscillators (Saw, Square & Pulse) with 2 Suboscillators,

- booster circuit for original vintage analog sound

- sync, ringmod, FM and PWM

- White & Pink Noise generators

- 1 Low-Pass -24dB Filter with Resonance up to self-oscillation

- 1 LFO with Tri, Square and Sample & Hold

The classic LFO covers a very wide frequency range . This extends into a single wave of several minutes up to the audio range. It delivers the classic waveforms : triangle, square and Sample and Hold.

The 3 envelopes...

(All 3 envelopes have the same characteristics. First, they are very quick about 1 ms to 10 sec and many parameters on internal control voltages modulated.
In addition, all envelopes have a selector switch which they transformed from the normal envelope mode in an LFO mode up to a Loop LFO which is started with a single keystroke.
All envelopes includes a red LED to indicate the starting value. Finally, you can put all into a linear state via switch . It reminds the envelopes of digital synthesizers of the 80's.)

- 1 AD Modulation Envelope with one-shot, loop & LFO mode

- 1 Amplifier Envelope with one-shot, loop & LFO mode

- 1 Filter Envelope with one-shot, loop & LFO mode

- MIDI IN & THRU

- 2 internal Modulation VCA´s

- the Mod-Wheel and Velocity can modulate a lot of parameters

- CV inputs for Pitch, Gate and Filter Cutoff

- CV outputs for MIDI Note, Gate, Mod Wheel, Velocity

- works as a excternal MIDI to CV converter

- Audio input going through the filter

- Studio, Balanced Audio Output with extra Headphone Amp

- 26 Knobs & 21 Switches

- a solid high class metal case, UV Print Alu material



Hades


Full Analog Circuit only with Through Hole Components
1x VCO with 2 suboctaves (3 voices in total)
Pulse width and Glide controls
3-pole 18dB/oct Resonating Low Pass Filter
OTA Distortion Circuit for extreme sounds
OTA based VCA
2 envelope Generators
– Attack, Decay/Release, Sustain (extra snappy and patchable)
– Attack, Release (VCA hardwired)
Triangle Wave LFO
8 point patch matrix eurorack compatible
5 MIDI Octaves from C0 up to C5 or unlimited via CV/Gate

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 21:17:08 ]

87
x
Hors sujet :
j'aimerais quand même rappeler l'existence du Dominion 1 qui dans le genre bien gras est à mon avis le meilleur son entendu ces derniers temps, même si mon expérience malheureuse avec me l'a fait abandonner et même fuir (trop de bugs et de problèmes et ergonomie assez foireuse, mais je reste envoûté pas ses oscillos et il y a de quoi faire niveau sculpture sonore)

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 21:53:59 ]

88
du dominion 1 (ya un bug sur AF ça ne veut pas rester quand je le poste!?!)
89
Citation de erewhon :
Citation :
Et le Pulse 2 est vraiment à mettre au même niveau que le Wolf ??!!


C'est une boutade, le Wolf est bien sur de loin supérieur, c'est l'évidence même, comment peux tu t'être posé la question, un moment d'égarement sans doute...:-Dicon_facepalm.gif


Citation :
Aujourd'hui, il ne me reste que deux candidats pour le remplacer : Le Pulse 2 et le Timbre Wolf ....


Ça sentait un peu le même panier, c'est pour ça... :-D
90
Bon qu'est ce qu'il se passe?!? je n'arrive pas à poster ma réponse. Je voulais parler du Dominion 1 de mfb