Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 170 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?

J’ai l’impression que c’était la loterie ces histoires de goodies du distributeur...
Pour moi le plus utile c’était les vieux manuels mais ça tout le monde les a eu :)
A+
1102
Citation de VinW :
Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?


Oui c'est ça , mais tu as raison pour les manuels , c'est le principal

"Switched on bach"

1103
Citation de tinhu :
Citation de VinW :
Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?


Oui c'est ça , mais tu as raison pour les manuels , c'est le principal


Le principal pour ceux qui l’ont reçu !:mrg:
1104
Attendez là!
ALGAM m'avait bien dit (j'ai un mail d'eux) que l'édition France était bien exclusive, qu'il s'agissait d'une édition collector à 50 exemplaires et joint avec le synthé, une maquette, un porte clef,des cartes postales retracant l'histoire APes feuille de patch et les manuels d'origines.
Alors pourquoi certains d'entre vous ne les ont pas eu?
1105
Citation de redox75 :
Attendez là!
ALGAM m'avait bien dit (j'ai un mail d'eux) que l'édition France était bien exclusive, qu'il s'agissait d'une édition collector à 50 exemplaires et joint avec le synthé, une maquette, un porte clef,des cartes postales retracant l'histoire APes feuille de patch et les manuels d'origines.
Alors pourquoi certains d'entre vous ne les ont pas eu?

Il n’est pas spécifié que les goodies seraient livrés avec le synthé !
1106
Quelqu'un a t'il des news de Starmusic ?
1107
Citation de electric :
Quelqu'un a t'il des news de Starmusic ?

Je les traque mais pas de réponse pour l’instant.
Aux dernières nouvelles ( la semaine dernière ) le service réception était fermé !
1108
Citation de tinhu :
Citation de VinW :
Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?

Oui c'est ça

Ah bon ? C'est l'arrivée de la Korg Collection 2 qui réveille ce vieux souvenir ? :clin:
Et le porte-clés j'avais mal retenu.

Si je cite un bout de la news de Banshee, voici ce qui était prévu pour les clients français :
Citation de Banshee :
vous recevrez en cadeau un certificat collector avec le numéro de l’instrument, une maquette de votre ARP 2600, un carnet de 50 pages pour noter vos patches, une série de cartes postales collector racontant l’histoire du retour du synthé, et un porte-clés ARP 2600 en édition limitée lui aussi.

De cette liste, il ne me manque que le porte-clés.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 17:08:04 ]

1109
bonsoir a tous, je n'ai pas eu de porte clef non plus dans le mien :s
1110
J'ai renvoyer un mail a ALGAM, pour avoir des explications à ce sujet des goodies, et les livraisons en cours....
Sinon y des photos de la maquette?:)