Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 213 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2051
Redox75 je suis loin d’avoir tout expérimenté mais du peu que je vois sur ta photo, t’as des points de patch que je ne pige pas, une entrée dans le vcf pontée sur une entrée du vca et celui de l’output adsr dans le vca alors qu’elle existe en pré-cablée.

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 22:07:26 ]

2052
Citation de gouji :
Celle des p’tits veinards ou des gens de bon goût ;)


Mince j’en ai pas
2053
Citation de delchambre :
Et en plus ça n'assume pas et ça balance sur les copains, haaaa bravo, belle mentalité :)


J'assume ma mentalité de sale petit délateur de merde :oops2: :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2054
Citation de ipm :
Citation de gouji :
Celle des p’tits veinards ou des gens de bon goût ;)


Mince j’en ai pas

Moi non plus :oops2:
2055
Citation de gouji :
Citation de ipm :
Citation de gouji :
Celle des p’tits veinards ou des gens de bon goût ;)


Mince j’en ai pas

Moi non plus :oops2:


Si vous avez une Rolex ça va mais si vous n’avez ni de Rolex, ni d’Odyssey, ca craint.... vous avez loupé votre vie :mdr:
2056
La Rolex c'est à 50 ans, si l'Odyssey aussi, est-ce qu'on peut attendre 100 ans pour les 2 ?
2057
Citation de delchambre :
Redox75 je suis loin d’avoir tout expérimenté mais du peu que je vois sur ta photo, t’as des points de patch que je ne pige pas, une entrée dans le vcf pontée sur une entrée du vca et celui de l’output adsr dans le vca alors qu’elle existe en pré-cablée.
Citation de delchambre :
Redox75 je suis loin d’avoir tout expérimenté mais du peu que je vois sur ta photo, t’as des points de patch que je ne pige pas, une entrée dans le vcf pontée sur une entrée du vca et celui de l’output adsr dans le vca alors qu’elle existe en pré-cablée.
2058
Je suis toujours en train d'essayé plein de truc cherchant "l'accident de cablage" qui fera le son de ouf:lol:
2059
Citation de redox75 :
Je suis toujours en train d'essayé plein de truc cherchant "l'accident de cablage" qui fera le son de ouf:lol:

Ou qui cramera les circuits. :mrg:
2060
L'un n'empêche pas l'autre, mais nécessite de bien tout enregistrer car il n'y aura pas de 2ème essai. :mrg: