Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 261 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2561
Énorme ! J'ai enregistré le mien ce soir pour un début de live pour le 21 juin prochain. Ligne de basse bien tranchante... Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! :aime:
2562
ça fait plaisir à lire :bave:

Be the synth! 

2563
2564
pas encore, livraison semaine pro, sur palette au boulot, ils vont halluciner :bravo:

Be the synth! 

2565
2566
Je viens de voir sur la page de présentation du 2600FS la vidéo de Coyote qui présente 5 sons qui je trouve donne bien un petit aperçu du champ sonore du 2600. On va de la basse de "Thriller" aux leads planants de Tangerine Dream ou plus barré de Peter Townsend (avec la gratte!) sans oublier Wendy Carlos, on aura aussi les noises d'Equinoxe ou le lead "trombone" d'Oxygène de JMJ, on pourra faire un R2D2 ou encore l'Apocalypse Now de Coppola sans oublier la Tech (là difficile de dire qui ...).
Ce que j'aime sur le 2600, c'est son bas, il est juste énorme dans les graves.
La démo de Sweetwater est particulièrement intéressante.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 15:08:16 ]

2567
Les premiers exemplaires semblent arriver …
2568
une bonne alternative d'occaz ici pour ceux qui ont rater le coche et qui ont pas l'âme du collectionneur :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/2600/petites-annonces/i.3083761.html

Be the synth! 

2569
En 2020 il n'y avait que 50 pour la France, mais pas de plaque numérotée ou que sait je.
Des goodies oui 'cartes postales, porte clef, livre de patch et maquette en bois, mais pas de "serial numero xxx sur 1000".
Le flight sert chez moi a poser le clavier dessus et mettres des cables dedans.en plus des coffret de protection des façades.
2570
Citation de redox75 :
En 2020 il n'y avait que 50 pour la France

Non, 100. Et tu dois avec la carte avec ton numéro sur 100 justement.