Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 196 546 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
981
Saint Géodis, priez pour nous !!! :mrg:
982
Il arrive dans le sud chez Scotto entre aujourd'hui et demain , commande passé le 13 janvier :bravo:
983
x
Hors sujet :
C'est marrant, j'ai reçu des composants de Chine en 3 jours par UPS (départ lundi, arrivée jeudi, et je ne vous raconte pas le trajet Zhongshan - Shenzhen - Hong Kong - Frankfurt - chez moi en province). Et ma commande Sodastream partant de région parisienne par Chronopost est quelque part dans la nature depuis 10 jours... :mrg:
984
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
C'est marrant, j'ai reçu des composants de Chine en 3 jours par UPS (départ lundi, arrivée jeudi, et je ne vous raconte pas le trajet Zhongshan - Shenzhen - Hong Kong - Frankfurt - chez moi en province). Et ma commande Sodastream partant de région parisienne par Chronopost est quelque part dans la nature depuis 10 jours... :mrg:

Quelle idée aussi ! Commande de la bière ça ira plus vite :mrg:

"Switched on bach"

985
Bon bah du coup c'est parfait ça. Je laisserai tinhu et les autres faire les vidéos ! :volatil:
Et ils les feront super bien, comme d'habitude. :)
986
Oui puis y'a rien de plus horrible que d'effectuer une démo sous la pression du goût et des souhaits des autres !
987
Hello !
Vu que ça a l’air de se débloquer un peu !
Pouvez vous me dire qui a reçu son engin via Star Music ou qui va le recevoir ?
988
Algam en direct pour moi ...

"Switched on bach"

989
Pas de news pour ma part, commandé le 11 chez Star Music:lol:
990
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Et ma commande Sodastream partant de région parisienne par Chronopost est quelque part dans la nature depuis 10 jours... :mrg:

x
Hors sujet :
Conclusion, SodaStream bulle...