Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 469 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Mais vous êtes hallucinants !!!
A chaque annonce de nouveauté vous êtes tous au taquet pour savoir la date, le jour, l'heure précise de mise sur le marché, comme si votre musique en dépendait !! :8O:
C'est "TOUT DE SUITE" !! "Il me le faut !"...Des vrais gamins capricieux !
Vous pouvez vraiment pas attendre ? Sans rire, si le machin à 2 mois de retard vous allez faire un caca nerveux, arrêter la musique, faire un procès à Korg ou au Pape ???
Mais si la mise à dispo a du retard et que les magasins l'annonce trop tôt, qu'ils se démerdent ! Si les magasins tentent le coup à chaque fois, annoncent les sorties trop tôt etc... ils sont pas cons les gars, c'est bien qu'il y a des gogos qui sont prêts à tomber dans le panneau pour avoir leur jouet les 1ers !
Quand on arrêtera de faire les moutons...On va quand même pas aller faire le pied de grue devant le magasin à 6h du matin ? Si ?
Moi l'Odyssey il me plaît, je pense même à terme le prendre. Mais j'ai le temps. Je vais pas gueuler si je l'ai pas tout de suite. Sachant que, de plus, les 1ères séries souffrent souvent de petits soucis qui se corrigeront la plupart du temps dans les séries suivantes. (problèmes que, au passage, les mêmes gars qui auront gueuler pour avoir les 1ers exemplaires ne manqueront pas de relever en gueulant de nouveau !).
Bref. :???:

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:06:41 ]

1062
Alors, là, gros +1.

Ne JAMAIS se jeter sur une nouveauté à la sortie. ça ne sert à rien, autant laisser les autres essuyer les plâtres.

C'est faire preuve de bien peu de recul ou de maturité sur un matos que de vouloir se jeter dessus dès sa sortie. Laissons-les débuguer leur truc, prenons les annonces comme des annonces, et pas comme des sorties. Laissons les magasins annoncer le matos sur leur site avec des dates de sortie toutes plus fantaisistes et non-fiables les unes que les autres...Pfiou, que d'excitation.
1063

Enorme +1 !!!
gouji, ou "La Voix de la Sagesse"....

bravo

1064
je crois qu'on est beaucoup à être d'accord avec gouji mais il y a aussi quantité de capricieux pourris gatés à qui une petite fessée ne ferait pas de mal....:oops2:
1065
C'est le syndrome Apple, on a été trop habitué aux sorties mondiales quasi-synchronisées 5 jours ouvrables après l'annonce du produit. Simplement c'est faisable quand on écoule 20 millions d'unités par mois au niveau mondiale et qu'on peut se permettre de monter un réseau de distribution en béton. Sur le marché des instruments électroniques, si y a 100'000 unités vendues en 10 ans c'est deja un méga-succès commercial. Le MicroKorg qui doit être un des synthe les plus vendus, c'est 500'000 unités depuis sa sortie, y a quoi 12-15 ans ? Bref rien a voir.
1066
Citation :
Ne JAMAIS se jeter sur une nouveauté à la sortie. ça ne sert à rien, autant laisser les autres essuyer les plâtres.


Si on fait tous ça les plâtres ne seront plus essuyés et on finira quand même gaga avec les gogos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1067
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
si y a 100'000 unités vendues en 10 ans c'est deja un méga-succès commercial. Le MicroKorg qui doit être un des synthe les plus vendus, c'est 500'000 unités depuis sa sortie, y a quoi 12-15 ans ? Bref rien a voir.

merci aux acheteurs compulsifs déçus à qui on peut racheter un instru quasi neuf pour presque la moitié de son tarif en neuf a%20(23).gifa%20(45).gif:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 15:26:48 ]

1068

Citation :

merci aux acheteurs compulsifs déçus à qui on peut racheter un instru quasi neuf pour presque la moitié de son tarif en neuf

 Ouais, merci de vous dépecher de claquer l'argent des études de vos gosses à la va vite pour me vendre votre synthé tout neuf pour une bouchée de pain !!!

Allez, Allez !!!! yumyum.gif

:modecrevardOFF:

 

1069
1070

En marketing, on appelle cela les "early adopters", ceux à qui on peut vendre plus cher, plus tôt, un produit à peine sur le marché. Grâce à eux, l'entreprise récupère du cash plus vite et peut lancer sa production plein pot. Chaque boite bien organisée fait tout pour augmenter le pourcentage d'"early adopters" et ainsi avancer son point mort (nombre d'exemplaires vendus au-delà desquels l'investissement initial est gommé).