Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 463 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
J'ai téléphoné à Woodbrass cet après midi, c'était du 7-10 jours et ce soir 2015-06-05.
1052
Faut pas s'étonner, c'est toujours pareil de toute façon, les stratégies commerciales des grands magasins ne changeront jamais :facepalm:
Ils sont prêts à vous mentir pour vous faire acheter chez eux :nawak:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1053
Citation :
Citation de g.dps :

@bolton : stock internet au vert sur la rev3 chez WoodBrass.

Euh... pas vraiment : "Livrable à partir du 2015-06-05"


Ouais je viens de voir ça. Scusez pour le faux espoir.

Donc y'a du stock, mais pas livrable avant juin. 5 mois pour emballer le produit, WB soigne ses clients ! :mdr:

@ + G.
1054
Le test de l'Odyssey ?
Mais c'est le même son que l'original, avec les trois filtres et le Drive en plus. Je pense que David Friend a dû veiller au grain !

Vive les BPM !

1055
Citation de KromeMusic :
Faut pas s'étonner, c'est toujours pareil de toute façon, les stratégies commerciales des grands magasins ne changeront jamais Ils sont prêts à vous mentir pour vous faire acheter chez eux

Mouais, je pense que c'est plutôt les distributeurs qui sont à incriminer... Les magasins précisent les délais qu'on leur indique en amont.

En tout cas, ça me rappelle furieusement la sortie rocambolesque du MiniBrute... :??:

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 11:04:55 ]

1056
Le blėme c'est korg qui repoussent sans cesse les dates sur ses nouveautės, les annoncant sssez tot pour tenir la concurence, ca fait lebmeme coup avec l'electribe sampler et ca gave bien, ca devait etre decembre et au final si elle arrive en mai pour le muguet ce sera deja un exploit, ceci dit y'a la musikmesse a la mi avril, d'autres nouveautės peuvent etre annoncėes, par exemple chez arturia ou yamaha.
1057
Citation :
Mouais, je pense que c'est plutôt les distributeurs qui sont à incriminer... Les magasins précisent les délais qu'on leur indique en amont.

En tout cas, ça me rappelle furieusement la sortie rocambolesque du MiniBrute...

On parle pas des délais normaux de sortie,dues au constructeur ,souvent retardés, avec que quelques exemplaires dispo au début ,mais des shop qui collent dispo sur leur site histoire que les gens commende chez eux,et qui une foi la commande passée te disent " a ben non c est pour dans trois mois ,en atendant ,merci d avoir payer la totalité du produit,c est bon pour notre compta"
Bon, je le répéterai jamais assez, le meilleur moyen pour que ça arrive pas, c est d' acheter si possible chez son revendeur local préféré...:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 11:23:22 ]

1058
Ca veut dire qu'on aura p'tet même le prophet 6 avant le korg :8)
1059
Citation de Alan_Vega :
Ca veut dire qu'on aura p'tet même le prophet 6 avant le korg :8)

En tout cas Dave Smith respecte quasiment toujours les délais. L'exactitude étant la politesse des rois, l'ami Dave n'est pas un grand Monsieur pour rien, la grande classe sur toute la ligne ! ;)
1060
Mais laissez le temps aux cargos d'arriver de Chine !?!

Vive les BPM !