Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 424 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1071
comme pour le solaris...;)
1072
Pour défendre les impatients : entre le moment de l annonce et la vente il y aura certainement 2 ans, c est hallucinant je pense et certainement des concurrents devraient en profiter en lançant d un coup d un seul un produit "euqivalent" pour leur couper l herbe sous le pieds.

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 16:39:56 ]

1073
Mouai, voila le vrai frisson..
www.youtube.com/watch?v=sUgJPv3Ino8
1074
le moog sub 37 c'est pareil... il est toujours pas dispo chez thomann
1075
Citation de milohm :
comme pour le solaris...;)

Non le Solaris, c'est une souscription quand on l'achète en direct. On préfinance ainsi quasiment toute la construction...
1076
Citation de milohm :
le moog sub 37 c'est pareil... il est toujours pas dispo chez thomann

y'a pas que thoman dans la vie! dispo chez star music et home studio depuis des semaines...
1077
L'ARP Quadra, cette merveille, c'est le prochain que Korg va refaire !!
(A 86% de sa taille, s'il vous plait..) :bave:

Vive les BPM !

1078
Le quadra je sais pas,mais vu que les synthés arp sont conçues a partir de "modules" ,et que pour l odyssey et ses 3 filtres,ils en ont reconstitué pas mal, je pense que quasiment tout est possible très facilement pour arp maintenant ...Si l odyssey se vend bien.
Pour les impatients,il y a déjà quelques exemplaires d odyssey dispo, un peu plus d' un an après l annonce,pas 2 ans après.
Perso,j attend toujours d en avoir un sous la main avant d acheter quand ça coûte ce prix.Bon,un truc a la monotron ok,je prendrais le risque,mais je préfère toujours acheter en magasin par principe,vu que en plus en général (du fait d internet )hors promo, tout le monde s aligne au niveau prix.
Ps:merci synthwalker pour ce petit cour de marketing .

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 19:08:00 ]

1079
Citation de geronimo33 :

Pour les impatients,il y a déjà quelques exemplaires d odyssey dispo, un peu plus d' un an après l annonce,pas 2 ans après.

A part les modèles de salon, ou ça ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

1080
Citation :
Si l odyssey se vend bien.

Je n'en doute pas une seconde !

Vive les BPM !