Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 425 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1621
Il y en aura un au SynthFest de Nantes, je vais aller tâter ça.
1622
Oui Oui Oui !!! :bave:
Marsupio37
1623
x
Hors sujet :
SynthFest de Nantes ??
Kesako ??
:8O:
1624
x
Hors sujet :
beh la fête du synthé...

https://asso-pwm.fr/synth-fest-2015/

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:23:26 ]

1625
Ce qui serait cool les gars et les filles (s'il y en a) c'est pour les membres d'AF et d'Anafrog d'avoir un badge avec notre pseudo.. ça peut être sympa pour papoter et faire connaissance.. :lol:

C'est un pote qui m'en a parlé il y a deux jours, moi connaissais pas, et on a prévu d'aller faire normalement un tour dimanche. Synth Fest 2015 à Nantes
Marsupio37
1626

Hors sujet :

Ouah.. le programme du Samedi fait carrément rêver !!
Frederick Roussseau, Michel Geiss, Michel Deuchst... Que du beau monde et plein de démos...
icon_aime.gificon_razz.gif

 

1627

Y'a des AFiens qui ont prévu de venir Samedi ?? Moi, j'me tâte...  mrgreenmrgreenmrgreen

1628
J'y suis vendredi et dimanche. j'aurai un badge Kronoscopie. j'ai vais avec le Minimoog.
1629
J'y serais itou avec mon PS3100 !:bravo:
1630
Citation :
Frederick Roussseau, Michel Geiss, Michel Deuchst... Que du beau monde et plein de démos......

Ho oui... à part l'insupportable Michel Deuchst! :-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.