Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 472 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1671
Les vst ne tiennent pas longtemps, tout au plus 3 à 5 ans car les bibliothèques de programmation changent tout le temps, les utilisateurs sont donc condamnés aux mises à jour ...
Un synthé c'est aussi le plaisir d'une ergonomie musicien/instrument :aime2:
1672
Citation :
on verrasi


Un ver assit, un ver rassit, un verra assit, un verra rassit??? ;)
Music, faut pas alimenter la bête, sinon on est sans doute parti de Pâques jusqu'à la trinité et vice versa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1673
Je prefere le verre a pied... :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 12:54:58 ]

1674
un verre assis
deux verres assis
trois verres assis
...
vingt verres par terre...

:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 13:03:57 ]

1675
x
Hors sujet :
Citation de chapolin800 :
Les vst ne tiennent pas longtemps, tout au plus 3 à 5 ans car les bibliothèques de programmation changent tout le temps, les utilisateurs sont donc condamnés aux mises à jour ...

ridicule, je n'utilise absolument pas les banques presets et je tourne avec les memes vst depuis des plombes, j'ai nmeme réussi le passage de xp a seven pour la quasi totalité (astuce : executer les .exe des vst qui fonctionnaient sous xp et ne fonctionnent plus sous seven en mode de compabilité windows xp sp 2 et pas sp 3, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, c'est la meme chose pour ma carte son qui a dix ans et dont les MAJ sont arrétées depuis belle lurette, il n'existe aucun drivers pour seven mais en mode de compatibilité xp sp 2 elle fonctionne très bien. Ca m'a permis de passer à windows seven , pour profiter du Push qui lui ne fonctionne pas sous xp, sans avoir à racheter une carte son)

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 18:30:00 ]

1676
Bon, ici, on parle de l'Odyssey. Là, on a compris ton poins de vue, qui est très clair et entendable. Revenons au sujet de base, si tu veux bien.;)
1677
Citation :
Revenons au sujet de base, si tu veux bien.

On peut pas mettre sur le dos de Senseï la déviance apportée à ce post, son intervention est pertinente suite à l'introduction du loup dans la bergerie, il ne fait que répondre à l'intervention de Chapochose qui lui répond à Anthinéa et donc c'est lui (Anthinéa) le coupable de cette pollution dans ce débat de bon aloi entre gentlemenfoutistes diplômés, mais tout ça tu le sais puisque tu interviens, donc c'est que tu as lu ce qui précède et donc c'est à Anthinéa (déjà dans le pseudo il y a Anti, ce qui ne présage pas d'une grande ouverture d'esprit) qu'il te faut reprocher cette triste déviance...Tchouffff :oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1678
x
Hors sujet :
Oui, t'as raison, je me suis sans doute planté, m'enfin, si on peut revenir au sujet, je pense que ça arrangerait pas mal de monde, qui vient plutôt parler transistor que mise à jour d'OS de Windows.
1679

x
Hors sujet :
Heu hey ron, je ne répondais pas vraiment à anthinea, je soulignais juste et très succinctement la folie de son propos, du moins je m’interrogeais à son sujet, pour ensuite plussoyer et illustrer les dires de musicdesign auquel sensei, qui n'avait pas compris que je ne parlais pas des banques de preset mais des bibliothèques d'installation, avait rétorqué ...
1680