Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 087 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2111

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2112
Je l'ai vu de près cet après-midi pour la première fois, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est .. spectaculaire :-D

Vive les BPM !

2113
Moi j'ai été déçu de le voir en vrai : je m'attendais à un monstre et en fait il est tout rikiki :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 19:39:56 ]

2114
Ah bon ? C'est un format boutique ?? :-D
Marsupio37
2115
20 kg la bête, plus 10 kg de flightcase... C'est sur que je pèse trois fois plus lourd, mais de là à dire qu'il est rikiki...:8O:
2116
Non, bien-sûr il n'est pas minuscule, cependant il n'est pas imposant. Probablement parce que le clavier ne fait que 4 octaves déjà. Ensuite le panel est compact, les boutons ne sont pas énormes (c'est pas comme un Moog par-exemple). Bref il est plutôt ramassé. Aussi je l'ai vu dans un magasin au milieu de matos et il ne payait pas trop de mine. A côté d'un Nord Stage par-exemple il est très discret ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 03:16:19 ]

2117
Il y a un POIL de plus côté boutons qu'un Moog ! :D Tout le monde n'a pas envie de se balader avec un mur de modulaire.
2118
bah c'est pas si discret que cela...

1913544.jpg
2119
14.999 c'est le prix du Matrixbrute présenté ? :):)
Marsupio37
2120
Ce sont des couronnes danoises...