Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 737 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2121
Marsupio37
2122

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2123
En duo avec le Zarenbourg, ça fait joli dans un salon. :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2124
je comprends ce que dit kosmix, apres multes videos du matrixbrute j'ai été presque "decu" je l'imaginais gigantesque. mais ca m'a fait le meme effet avec le voyager. ca m'empeche pas de baver et de le vouloir hein :aime::aime::aime:
je dois me decider entre un gros poly (rev2 desktop) dont j aurais besoin (je n'ai que des mono dans mon setup) et un gros mono dont j'ai tellement envie mais absolument pas besoin encore moins de son clavier....mais cette matrice, ce son....arf...................choix impossible
Thom'
2125
Bah tu revends tes "petits" mono, pis tu te prends un DSI poly et le MatrixBrute :bravo:

Parfois, un peu moins de synthés, mais qu'on maîtrise mieux parce qu'ils sont moins nombreux, c'est pas si mal....
2126
Tout a fait ! C'est justement parceque j 'ai revendu pas mal de petits jouets que je peux m'en acheter un gros ;) je n'ai gardé qu'un dreadbox hades et un monologue ....donc y'au rait la place pour un rev2 desktop, un peak , un abyss, un deepmind12 en rack .....raaaaaaaaaaaah dejà ca fait du monde à departager, mais je sais pas pourquoi ce matrixbrute m'attire comme une malediction epique, mon preciiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuux!!!!!!
Thom'
2127
Je suis surpris des commentaires sur la taille et surtout les comparaisons avec Moog puisque le Matrix est quasi aussi grand qu'un Voyager XL avec option patch.
C'est vraiment une super machine et justement je trouve que son seul défaut.......bin c'est sa grande taille!!!!!!icon_facepalm.gif Parce qu'en effet 30kg avec le fly!

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 10:13:44 ]

2128
Je disais justement qu à rêver le moog je l aavais imagine plus grand démesuré géant majestueux etc etc puis les zooms en
Vidéos aident pas mdr
Thom'
2129

LN77 -> entre tout ceux que tu cites j'hésiterai pas une seconde pour le matrixbrute !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2130
Question de noob Quand on utilise les sorties Cv est ce que ca by Bass la partie correspondante sur le Matrixbrute ou ca la "double" Et permet de profiter du Matrixbrute ET du module rattaché en même temps ?
Thom'