Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 642 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation de : pico

Hors sujet :
Sinon pour Synthwalker je lui suggère d'arrêter de faire des super test et de juste se filmer un peu comme cela :


 


C'est largement suffisant :mdr:

 

Hors sujet :

 

 

eek mrgreen rhô la vache, il faut que je progresse sur la gestuelle !  facepalm

Pour l'accent, je fais très bien Aldo Maccione, ma meilleure imitation... icon_cool.gif

C'est pour la coupe de cheveux que ça va être le plus dur !  icon_surpris.gif

 

 

 

192
de tout facon je ne vois meme pas en quoi il faut s'attendre a ce que les prix baissent sur ces machines. Ceux qui les achetent les achete (pour la plupart) pour ceux qu'elles sont , des vintages , des pieces de collections ect... et surement pas pour leur role premier qui est d'etre des instruments.

C'est pareil pour les guitares , les prix des vintages sont toujours les memes , memes si gibson et fender continuent a produire en masse les même modèles depuis 50 ans.

rumorofsmoke.github.io/

193
Citation :
il faut que je progresse sur la gestuelle !


Avoir l'air aussi ampoulé n'est pas donné au premier venu, laisse tomber et prend un(e) Orval :-D

Citation :
je fais très bien Aldo Maccione


Là ce ne serra pas aussi universel que la façon qu'il a de se pincer l'intérieur des joues l'air d'avoir... dans le f... icon_facepalm.gif
Le moment d'un(e) deuxième Orval...

Citation :
C'est pour la coupe de cheveux que ça va être le plus dur !


Faut pas les couper en 4, une casquette Vuiton ferra sensation...
Là, la troisième tournée c'est pour oublier...



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

194
Citation de pico :

Sinon pour répondre au questions entre un mini ou micro ? La réponse est simple si tu as le budget fonce acheter le mini car le séquenceur peux se programmer à partir de ton daw préféré, puis renvoyé vers le mini, surtout que le minibrute se synchronise automatiquement sur le tempo par usb.

La réponse est encore plus simple, si tu as le budget pour acheter un Microbrute neuf, achète un Minibrute d'occasion encore sous garantie, il y en a dans les annonces à quasi le même prix qu'un Microbrute, et il n'y a pas photo le Minibrute est plus complet, et avec des touches normal.

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 23:39:44 ]

195
Citation :
je fais très bien Aldo Maccione


Ça, c'est de l'humour vintage :bravo::-D

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

196
Citation :
La réponse est encore plus simple, si tu as le budget pour acheter un Microbrute neuf, achète un Minibrute d'occasion encore sous garantie, il y en a dans les annonces à quasi le même prix qu'un Microbrute, et il n'y a pas photo le Minibrute est plus complet, et avec des touches normal.
icon_facepalm.gif
197
Tu as mal à la tête Karlos73, prends un Doliprane. :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 00:42:28 ]

198
Citation :
Merci Novation, Merci Dave Smith, merci Korg et MERCI ARTURIA!!!
:bravo:


T'as oublié Moog, Waldorf et d'autres marques underground !

A quand le merci Roland ? ...

En tout cas assez fière que cela soit une marque française qui nous fabriquais déjà des super plugins se lance dans la course du vintage, car malgré quelques défauts le son du minibrute et maintenant le micro ont une vrai identité.:bravo:
199
x
Hors sujet :
En tout cas avec tout ces prix serrés de mini analo, c'est le père noël qui va être contant !

N'oubliez pas pour tout microstudio qui se respecte le micropiano:mdr:






[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 07:37:48 ]

200
x
Hors sujet :
Sinon pour 198€ tu as le venom qui est pas un analo certe ,mais qui pour moi a plus de potentiel.






x
Hors sujet :
Une petite vidéo sympa du volka keys


[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 07:49:37 ]