Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 479 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Et si !
En Europe, on recevra le MiniBrute avec un mois de retard sur les States :
ils sont plus près de la Chine.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

232

Arturia a évoqué des problèmes de processus de contrôle qualité...

ils ne remettent pas en cause la qualité du produit, mais plutôt le processus de contrôle d’après ce que j'ai compris !

Ce qui provoquerait un retard

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

233
Citation de circus :
Citation de : MunsterS78
Un peu de pub avec la moitié du groupe Air:


 ça c'est de la démo ça donne envie contrairement aux vieilles promos avec les presets tout rincées


Excellente vidéo et commentaire très pertinent : merci à MunsterS78 & circus prod !:-D

Le French Channel
La chaîne des musiciens sur iOs https://youtube.com/channel/UCAlYkCJL-_uPlY91-ARbNgA

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 13:22:19 ]

234
à priori il devrait être dispo à partir du 22 donc dans 3 :!::?:
235

Citation de : karaboudjan

Citation de circus prod :
Citation de : MunsterS78
Un peu de pub avec la moitié du groupe Air:


 ça c'est de la démo ça donne envie contrairement aux vieilles promos avec les presets tout rincées


Excellente vidéo et commentaire très pertinent : merci à MunsterS78 & circus prod !:-D

 

bah ouais je trouve ça sympa une vidéo promo avec un artiste reconnu après t'aurais peut être préféré être à sa place mrgreen

Beat Thang 4 Life

236
Certains ont besoin d'avoir ce genre de référence pour acheter du matériel, le gars de Air en a un, alors j'en achète un, mais une fois le Minibrute à la maison, ils se rendent vite compte que ce n'est pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient, et là, vive les petites annonces.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:29:44 ]

237

Citation de : J-T85

Certains ont besoin d'avoir ce genre de référence pour acheter du matériel, le gars de Air en a un, alors j'en achète un, mais une fois le Minibrute à la maison, ils se rendent vite compte que ce n'est pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient, et là, vive les petites annonces.

 faut pas voir des cons partout ! j'aime bien voir un gars dont j'aime bien la musique faire une démonstration d'un nouveau synthé ! il pourrait très bien faire de la pub pour coca ! le mec il te fait un beat en direct et tu cries à l'imposture ! dans ce cas supprimons tous les posts genre quels matos ont daft punk /qui utilise le microkorg /quelle est la guitare de jimi hendrix... car ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde icon_cool.gif

Beat Thang 4 Life

238
Là en fait il ne montre pas grand chose, on a vu des démos bien plus démonstrative, le bla bla pourquoi pas, mais le but c'est quand même de voir fonctionner le synthé, et d'entendre se qu'il en sort !!! ;)
239

Citation de : J-T85

Là en fait il ne montre pas grand chose, on a vu des démos bien plus démonstrative, le bla bla pourquoi pas, mais le but c'est quand même de voir fonctionner le synthé, et d'entendre se qu'il en sort !!! ;)

 c'est le but de la promo si t'as envie d'en savoir plus t'achètes et tu te fais ta propre opinion mrgreen

Beat Thang 4 Life

240
Ah ok c'est donc ça !!!

Tant que les gars de Chimical Brother ou Daft-Punk n'ont pas fait une démo, j'en n'achète pas !!! :bravo: