Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 484 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Livraison début juillet chez La Boîte Noire
212
x
Hors sujet :
Si le succès de tels analogiques pouvait réveiller Roland et Korg, ça serait pas mal ! A la rigueur de simples rééditions actualisées -midi/usb/mémoires- (style MS20, Polysix, SH, Jupiter...) intéresseraient du monde je pense. Ils ont le savoir faire, ils ont une histoire dans le domaine, je ne comprends pas qu'ils passent à coté de ce revival

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 13:50:38 ]

213

la Monotron Series (MS) de korg irait-elle dans ce sens...le succès commercial de cette série orientera peut être korg vers les analos à l'ancienne !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

214

 

Hors sujet :

 

Il y a déja du monde maintenant pour de l'analo à l'ancienne....

 

Ce que j'attends de Korg, c'est une évolution de son monotribe vers une sorte d'EMX analogique : 3 blocs d'effets, 9 rythmiques, 5 synthés, rappel de mémoires, séquenceur, 2 lampes.... avec le même rapport direct.... en gros, de l'analo controlé par des bits....

..... I Have a Dream icon_rolleyes.gif .

 

 

 

 

215
x
Hors sujet :
En parlant de rééditions, si je ne m'abuse, parmi l'offre actuelle d'analogiques, il n'y a pas de string/choir machine... il y a un créneau là ;)
216
Chut, ne vends pas la mèche . ;-)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

217
Déjà je ne comprends pas que Korg n'ai pas été plus loin avec leur Monotribe, je m'attendais à quelques chose de leur part sur les derniers salons, et rien.

Déjà une simple implantation midi ça aurait été pas mal, et pourquoi pas une version clavier, genre MS20.
218
Si les modélisations des String machines d'antant de UVI , qui sonnent déjà pas mal .Bon ok c'est pas un analogique .icon_facepalm.gif


Citation de GB_Paris :
x
Hors sujet :
En parlant de rééditions, si je ne m'abuse, parmi l'offre actuelle d'analogiques, il n'y a pas de string/choir machine... il y a un créneau là ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 15:27:39 ]

219
A force de me ronger les ongles en attendant je saigne...j’atteins bientôt l'os, du coup j'ai regardé ce qu'il y avait dans le même genre / même gamme de prix, je suis tombé sur https://www.youtube.com/watch?v=i2_Q4BTy78Q

Ça m'as l'air un peu plus expérimental mais pas mal du tout

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 01:06:08 ]

220
Tant qu'à faire prends plutôt le Minitaur de chez Moog !!!