Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 771 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2331
Citation :
Mais qu'il commence a sortir son synthe au lieu de courrir tous les lievres a la fois.

et pourquoi pas ? Roland vient de faire quoi ? avec la tr 09,LA TB 03 le system 8 etc. :-D
Pierresilex
2332
il a l'air quand meme cool ce dm12 mais ça m'enlève 1200 euro d'économie pour l'ob6 donc non... (mais si y'a une version module a 700euro je ferai l’effort de l'acheter quand meme...icon_facepalm.gif :bravo:)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

2333
Citation :
mais juste je trouve les titres racolleurs un peu nases....

Bien sur je suis du même avis ;)

2334
Citation de pierresilex :
Roland vient de faire quoi ? avec la tr 09,LA TB 03 le system 8 etc. :-D

Ben comme je garde un oeil sur le forum roland, a priori ... pas l'unanimite loin de la :-D.
Je suis pas sur de savoir a quoi tu fais reference mais:

- la grosse difference avec la BAR Behro, c'est que Behro n'annonce rien ici. La suite est de l'interpretation pour l'instant.
Le matos de Roland existe ou avait au moment des annonces une sortie imminente.

- Maintenant si tu fais reference avec "the future redefined", je crois qu'on s'est presque tous marrer a posteriori. Car parler de future pour des machines du passee, c'est ridicule. Ils auraient parler de revival ou truc du genre ca serait mieux passe (attention je ne parle pas du matos en lui meme, chacun pense ce qu'il veut la dessus, mais de la com uniquement). Encore un truc racolleur.

Ao moins le truc qui m'amuse, c'est que j'ai pas fini de me marrer car certaines compagnies semblent avoir bien decide de faire de la com a 2 balles.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:24:50 ]

2335
Citation :
Je suis pas sur de savoir a quoi tu fais reference mais:

je répondais juste au post qui reprochait à behringer de courir plusieurs lièvres à la fois comme s'il était tout seul avec son fer à souder :)
Roland nous a prouvé qu'on pouvait le faire ( à souder icon_facepalm.gif)
Sinon je partage ton analyse :bravo:
Pierresilex
2336
Les conseilleurs ne sont pas le payeurs :mdr:
:fleche:
2337
Citation :
Les conseilleurs

Ça s'écrit pas en deux mots ça???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2338
x
Hors sujet :
d'ailleurs mieux vaut des concours que des conseilleurs
Citation de erewhon :
Citation :
Les conseilleurs

2339
x
Hors sujet :
Ou des concombres sans doutes

Citation de delchambre :
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Citation :
Les conseilleurs

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2340
x
Hors sujet :
Citation :
Ou des concombres...

S'ais pas trop, une fois masqué, ils sont drôle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud