Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 133 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2321
2322
Joli montage, mais en attendant les versions rack/desktop du dm12 et la BAR a serait dejà bien qu'ils sortent le DM12 et qu'on puisse juger de la qualité. On devrait avoir la review de sonicstate sous peu ca devrait dejà nous eclairer un peu plus.
Thom'
2323
ils n'ont pas mis la multitimbralité/sorties séparées sur le DM12
si ils veulent faire une BAR il faudra bien qu'ils y pensent...

pas mal le fake
mais je suis d'accord, il faudra déjà attendre les premiers retours sur cette première tentative (DM12)...
2324
Citation de bolton :
Uli n'est pas du genre à s'engager pour rien. Ni à fabriquer du matos cher - son DM12 à 1200 euros. Sa BAR sera aussi très bien placée en prix.
Et dommage qu'elle soit analogique ..


Ah tu connais personnellement Uli ? Perso je ne le connais pas mais par contre il s'est taille une "certaine reputation" pas tres positive ces dernieres annees que tu peux consulter sur pleins de forum. Je ne sais pas si cette reputation est vraie ou pas d'ailleur (et je me mefie des "reputations").
Personne ne doute qu'un jour ou l'autre Berho finira par sortir une BAR. Mais qu'il commence a sortir son synthe au lieu de courrir tous les lievres a la fois.


Citation de cortez77 :
Il a annoncé des précommande de 30000 unités juste pour un seul revendeur US, je ne vois pas pourquoi il blufferait en annonçant ce genre de chiffres qui pourra facilement se vérifier en boutique là bas.


Comme l'explique tres bien PierreSilex, ce chiffre n'est pas verifiable, et ce type d'annonce est dans son interet car le succes appel souvent le succes et l'envie. Je rajoute que ce chiffre d'un seul revendeur aux US ne parait absoluement pas realiste.

Beaucoup de broderie, on verra surtout d'abord ce que vaut ce synthe quand il sortira.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 14:02:14 ]

2325
Pour eviter l'emballement:
"This is NOT the design of the Behringer analog drum machine. This is a variety of sections of other popular drum machines pasted together."

Dans l'article il n'y a rien de plus que le questionnement deja mentionne ci-dessus.

Et ....
"It’s interesting their call for an analog drum machine comes so soon after the announcement of Arturia’s DrumBrute, which quite frankly looks amazing, sounds great, has good specs, and a price that will take some beating from the competition. "


Citation de G-Nova :
https://ask.audio/articles/behringer-making-analog-drum-machine-they-want-your-feedback

Behringer-Analog-drum-machine2.jpg

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2326
oui surtout que behringer avait fait exactement la même chose quand le KArp Odyssey était sorti: Uli avait posté: "ça vous plairait un arp odyssey avec mémoire à 500 euro ?" Ce mec adore spamer toutes les sorties qui ont du succès. J'aime pas trop ce comportement, même si je trouve le DM 12 un super synthé (à part le nom...)
2327
Oui, bien vu ! C'est la deuxième foi qu'il fait le coup, il est peut-être à la hauteur de sa légende finalement :/
2328
Citation :
Pour eviter l'emballement:
"This is NOT the design of the Behringer analog drum machine. This is a variety of sections of other popular drum machines pasted together."


Bah on vois quand même de suite que c'est un fake hein !

 

 

 

2329
Encore heureux :-). Mais le fond de mes posts est juste de dire ce que je lis en anglais (tout le monde ne le lis pas).
Perso je ne sais pas si behro à réellement une volonté de faire qque chose (même si j'ai l'impression qu'il aimerait), mais juste je trouve les titres racolleurs un peu nases....


Citation de G-Nova :
Citation :
Pour eviter l'emballement:
"This is NOT the design of the Behringer analog drum machine. This is a variety of sections of other popular drum machines pasted together."


Bah on vois quand même de suite que c'est un fake hein !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2330
Salut, on est dimanche, il fait froid je fais des montages pourris en gimp ... et je suis l'assistant marketing de music group ...
Bref ça reste à l'image de behringer (je parle par diverses expériences persos).