Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 810 vues
- 204 followers
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
.: Odon Quelconque :.
11048
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2381 Posté le 21/10/2016 à 15:18:47
Citation de geronimo33 :
Par contre toujours rien sur le patch morphing et son fonctionnement alors que c' est pour moi un gros atout du bébé.
Fonction de l'éditeur sur tablette + partie réseau WiFi non encore fonctionnelle = CQFD.
(Edith : en brûlant ses vaisseaux, Cortez77 m'a grillé).
Citation de geronimo33 :
Bon, je commence quand même à me monter un clone du chorus du 106 du coup
Il y a sûrement de bons chorus dans l'étonnante et bien intégrée section d'effets du DM12 (dont Nick souligne les capacités de sound design pressenties ici-même dès les premières démos)
Mais Behringer prévoit sans doute de ré-éditer ses pédales CC300.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 15:21:09 ]
Juljaaz
2698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2382 Posté le 21/10/2016 à 16:18:22
Citation de .: :
Mais Behringer prévoit sans doute de ré-éditer ses pédales CC300.
Sous le nom TC Electronics
VinW
857
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2383 Posté le 21/10/2016 à 20:26:45
Surtout que TC vient d'arrêter la production du SCF qui était quand même un des meilleurs chorus analogiques stéréo...
THOMAS charette
14668
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2384 Posté le 21/10/2016 à 20:33:47
...mais vient de sortir 13 pedales
Thom'
magnetoserge
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2385 Posté le 21/10/2016 à 20:48:50
gros potentiel sur le papier...bcp de possibilités sur la bécane mais pas de transcendance sur le son... et pas beaucoup de transcendance non plus chez Nick d'ailleurs... On pouvait s'y attendre ( et non je fais pas mon rabas joie ne dis juste que ce synth ne me plait pas apres il peut plaire à d'autres hein ...)
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2387 Posté le 21/10/2016 à 22:33:02
x
Hors sujet :Citation de THOMAS :...mais vient de sortir 13 pedales
ouep...et à moins de 50euros la pédale analo TC Electronic...ça en fait des possibilités pour traiter nos synthés favoris
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2388 Posté le 21/10/2016 à 22:35:58
x
Hors sujet :Il n'y a pas que de l'analo d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 22:36:17 ]
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2389 Posté le 22/10/2016 à 00:42:49
+1Magnetoserge. Je suis régulièrement les news de ce Deepmind depuis un moment et là je trouve que la sensation du 'pétard mouillé' atteint son sommet (je ne m'éterniserai pas sur les annonces de tarifs qui en font rigoler plus d'un). En résumé ou pourrait juste se dire: tout ça pour ça!
Tout ce que j'ai vu et entendu me montre un engin qui ne tire franchement pas son épingle du jeux. L'ergonomie me parait rétrograde (les faders et l'horrible écran digne des workstations 90's), le look est une sorte de mélange 'cheap' entre le Moog Sub37, l'Arp Odyssey et le MophoX4 mais surtout, et c'est ça le plus important, le son est vraiment pas terrible, voir carrément mauvais. Depuis le début de la promo je cherche ce petit truc sexy dans le son, ce charme insidieux qui me ferait basculer mais là… Rien!. C'est plat comme et fade comme un jour de pluie. Les démos de Sonic State enfoncent bien le coup à ce niveau, leur deuxième test est une véritable torture sonore. On sent la production 'cheap' et, comme d'habitude, Behringer va nous sortir un vague plagiat d'un truc existant en mode méga camelote Chinoise. Evidemment tout cela recouvert du mot magique: 'analog'!!!
Ca fait pas rêver…. Vraiment pas!
Tout ce que j'ai vu et entendu me montre un engin qui ne tire franchement pas son épingle du jeux. L'ergonomie me parait rétrograde (les faders et l'horrible écran digne des workstations 90's), le look est une sorte de mélange 'cheap' entre le Moog Sub37, l'Arp Odyssey et le MophoX4 mais surtout, et c'est ça le plus important, le son est vraiment pas terrible, voir carrément mauvais. Depuis le début de la promo je cherche ce petit truc sexy dans le son, ce charme insidieux qui me ferait basculer mais là… Rien!. C'est plat comme et fade comme un jour de pluie. Les démos de Sonic State enfoncent bien le coup à ce niveau, leur deuxième test est une véritable torture sonore. On sent la production 'cheap' et, comme d'habitude, Behringer va nous sortir un vague plagiat d'un truc existant en mode méga camelote Chinoise. Evidemment tout cela recouvert du mot magique: 'analog'!!!
Ca fait pas rêver…. Vraiment pas!
Revega
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 00:50:05 ]
powaviolenza
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2390 Posté le 22/10/2016 à 03:37:31
Tant mieux Ca en fera un de plus en stock.
- < Liste des sujets
- Charte