Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297Â 922 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Â
THOMAS charette
erewhon
un petit mono italien bien dodu
Dans le genre dodu pas italien il y a peut être aussi le Xenophone...
Le plus majestueux des chĂŞnes n'Ă©tait autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Â
Â
Infracid
Infracid
Â
http://www.soundcloud.com/infracid
erewhon
Le plus majestueux des chĂŞnes n'Ă©tait autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Â
Â
Infracid
dans ce cas de figure t'es à X fois le budget.
oui mais je pense que même si le budget est multiplié par quatre (pour avoir un p6 et un ob6), l'envie de faire de la musique, de ne pas les remplacer, les chance de les réparer en cas de probléme, la palette de sons possible... sont eux aussi multiplié par quatre (voir plus), donc au final... (cela dit, je prendrais bien DM12 en rack a 700 euro malgré tout )
Infracid
Â
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 14:21:32 ]
VinW
Là, malgré le son de base neutre (mais loin d'être mauvais) il y a 40000 fois plus de possibilités de modulations qui en plus intègrent les paramètres des effets, ce qui pour moi est unique.
Donc loin d'y voir un synthé d'entrée de gamme, j'y vois un outil de sound design tres poussé, bien plus que les OB6/P6.
erewhon
Â
Â
chapolin
erewhon
une petite "graine de discorde"
Non non, je suis d'humeur généreuse, pas une petite...
Â
Â
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte