Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 390 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1911
Tiens j'ai posté le 1909 éme message... C'est un signe il y a "aira" une nouvelle tr909 c'est sur, les dieux sont avec moi !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 12:32:21 ]

1912
x
Hors sujet :
909 il y aura
après... TR ou MC...
on v'aira
;)
1913
Ou mv?
1914
Citation de JeffX :
x
Hors sujet :
909 il y aura
après... TR ou MC...
on v'aira
;)

Célébrer les 30 ans de la tr909 avec quoi? Une émulation ACB de la MC909 :8O:... Vous etez un peu fumé par la canicule les loulous.
1915
Raison pour laquelle j'avais mis TR...

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 12:54:17 ]

1916
Raison pour laquelle j'avais lis TR... Sinon ça serait complètement glucose...

D'ailleurs pas évident de ne pas tourner en rond vis à vis de ce DM...

Ça prends mes tournure de cette vidéo que tout le monde connaît ici :


Ça permet de se rafraîchir en ce temps de canicule .

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 13:03:52 ]

1917
Citation de ipm :
Raison pour laquelle j'avais lis TR... Sinon ça serait complètement glucose...


C'est pas le bon fil, mais quand on lit les élucubrations des un(e)s et des autres, j'ai dans l'idée que le 09/09, ça va donner ça :

dsppntmnt.gif

:-D

Idem quand je découvre que certains morceaux que j'aime bien et dont je trouve la production super-chiadée ont été faits avec FL Studio ou Buzz, probablement par des adolescents boutonneux de l'ex-bloc soviétique.

Ça relativise vachement le débat analogique/numérique/hardware/software et l'accumulation de matériel à la recherche de celui qui révèlera - enfin - des talents insoupçonnés (qui en attendant restent dans l'ombre sans doute à raison). :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1918
Tout à fait ...
1919
x
Hors sujet :
oui je suis d'accord avec les derniers posts

à propos de la TR par contre je ne comprendrais pas qu'ils en sortent encore une autre par rapport à leur TR8 qui semble remporter un certain succès commercial
mais la logique des constructeurs parfois m'échappe...

et d'ailleurs ceux qui attendent cette TR-909 qu'est ce qui ne leur convient pas dans cette TR8 exactement? (sensée déjà réunir les sons de tous les modèles justement)
1920
La TR8 n'est peut être pas digne de l'originale ...

Pour-un-depute-LR-Nicolas-Sarkozy-serait-bien-en-Dark-Vador.jpg
Et non ! Je ne suis pas ton père hé hé hé hé !

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 14:25:36 ]