Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 769 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2421
Citation de milohm :
perso il me donne carrément plus envie que le P6 . Pour le son, ben ça sonne comme les bons synthé analo (c'est le même son depuis 40 ans), et pour le Nick Batt "pas emballé" je crois que ceux qui disent cela ne comprennent pas bien l'anglais :lol:

ouais, il saute pas au plafond mais il dit bien à plusieurs reprise que c'est du bon, qu'il y en a beaucoup sous le capot( et des trucs originaux comme le "chord set"), etc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2422
Citation de Ho'Dog :
Citation de milohm :
perso il me donne carrément plus envie que le P6 . Pour le son, ben ça sonne comme les bons synthé analo (c'est le même son depuis 40 ans), et pour le Nick Batt "pas emballé" je crois que ceux qui disent cela ne comprennent pas bien l'anglais :lol:

ouais, il saute pas au plafond mais il dit bien à plusieurs reprise que c'est du bon, qu'il y en a beaucoup sous le capot( et des trucs originaux comme le "chord set"), etc...

C'est exactement ce que je dit... Les specs sont alléchantes mais au final bof... A part le rapport specs /prix c'est pas le Nirvana
2423
il aime bien le filtre aussi, le fait que les possibilités compensent la "pauvreté" du choix d'onde des DCO, bref, il aime bien, je vois pas en quoi tu trouve qu'il a l'air peu emballé, voire bof bof...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2424
En fait 999€ c trop beau pour être vrai alors il faut lui trouver des defauts (il en a c sur, mais bon...) il serait a 2000€ que tout le monde le trouverait génial !

Pour rappel, ce gros foutage de gueule de NORD LEAD 4 coûte presque le double du DM12 !

ps: la "petite" rallonge pour un OB6 m'a bien fait rire. Non pas de citroen C3 pour moi, je vais faire une petite rallonge pour une BMW x6 tiens...mais lol.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:11:10 ]

2425
Magnetoserge rappelles nous ce que tu penses du DM12, stp? Je suis pas sûr d'avoir bien compris :/ Désolé
Ton avis nous intéresse beaucoup
Bises
2426
le Nirvana on l'atteint en jouant dessus ;) l'instrument c'est le joueur
2427
Encore qu'un bon coup de poignet permet de l'atteindre gratuitement, le Nirvana :oops2:

Au revoir :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2428
ben y'en a qui devraient l'utiliser plus souvent leur poignet, ça les détendrait un peu du slip... :oops2: :-D
2429
Citation de powaviolenza :
Magnetoserge rappelles nous ce que tu penses du DM12, stp? Je suis pas sûr d'avoir bien compris :/ Désolé
Ton avis nous intéresse beaucoup
Bises

Puisque c'est demandé si gentiment et avec une bise, disons que je le trouve pas bandant (ca c'est pour mystyx).
2430
bref vous en aurez pour votre argent ... et il sera pas chère.