Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 769 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ho'Dog
perso il me donne carrément plus envie que le P6 . Pour le son, ben ça sonne comme les bons synthé analo (c'est le même son depuis 40 ans), et pour le Nick Batt "pas emballé" je crois que ceux qui disent cela ne comprennent pas bien l'anglais
ouais, il saute pas au plafond mais il dit bien à plusieurs reprise que c'est du bon, qu'il y en a beaucoup sous le capot( et des trucs originaux comme le "chord set"), etc...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
magnetoserge
Citation de milohm :perso il me donne carrément plus envie que le P6 . Pour le son, ben ça sonne comme les bons synthé analo (c'est le même son depuis 40 ans), et pour le Nick Batt "pas emballé" je crois que ceux qui disent cela ne comprennent pas bien l'anglais
ouais, il saute pas au plafond mais il dit bien à plusieurs reprise que c'est du bon, qu'il y en a beaucoup sous le capot( et des trucs originaux comme le "chord set"), etc...
C'est exactement ce que je dit... Les specs sont alléchantes mais au final bof... A part le rapport specs /prix c'est pas le Nirvana
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Nostromoripley
Pour rappel, ce gros foutage de gueule de NORD LEAD 4 coûte presque le double du DM12 !
ps: la "petite" rallonge pour un OB6 m'a bien fait rire. Non pas de citroen C3 pour moi, je vais faire une petite rallonge pour une BMW x6 tiens...mais lol.
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:11:10 ]
powaviolenza
Ton avis nous intéresse beaucoup
Bises
milohm
kosmix
Au revoir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
magnetoserge
Magnetoserge rappelles nous ce que tu penses du DM12, stp? Je suis pas sûr d'avoir bien compris :/ Désolé
Ton avis nous intéresse beaucoup
Bises
Puisque c'est demandé si gentiment et avec une bise, disons que je le trouve pas bandant (ca c'est pour mystyx).
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte