Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 821 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation de erewhon :
J'ai l'impression que l'écran est le même par rapport aux commandes niveau taille, et pourquoi changeraient-ils la taille???

Effectivement, j'ai édité. :oops2:
Aucune raison objective qu'il soit d'un autre modèle, l'électronique doit être conçue pour être indifféremment déclinée dans tous les format dès le départ.

Citation de coyote14 :
On a raison de râler quand il y a aussi peu de différence entre la version rack et la version clavier!

La partie clavier doit donc coûter peu cher. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2582
Citation :
900 euros ça défi toute concurrence !

oui un vrai défi ...
Les 106 rafistolés en okaz sont dans cette game de prix
yapafoto pour avoir un vintage basique tout neuf
2583
Citation de coyote14 :
Seul DSI a à écart d'à peu près 20%.

Aujourd'hui un OB-6 desktop c'est 2465€ contre 2599€ pour le clavier...
2584
Citation :
ces 12 voix du DP12 sont une erreur de conception, voir même une aberration, ils auraient bien mieux fait de concevoir un 8 voix et avec l'économie des 4 voix , ils auraient pu peut-être amener une bienheureuse souplesse multitimbrale.

Sur mon K-station qui a 8 voies j'ai fréquemment des coupures de son dès que je tente de jouer des sons d'orgue et encore plus des nappes....
Dès qu'on joue à 2 mains avec un poil de release on dépasse largement les 8 voies....

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 19:21:39 ]

2585
Citation :
Dès qu'on joue à 2 mains avec un poil de release on dépasse largement les 8 voies....

Je l'ai revendu mais je n'avais pas trop ce soucis avec le prophet 08 en faisant bien attention de relâcher/appuyer le sustain au bon moment entre chaque accords. D'un autre côté j'ai beaucoup pratiqué l'orgue à tuyaux et j'ai donc une habitude de passer d'accords en accords à l'aide des substitutions sans avoir à utiliser le sustain qui n'existe pas sur ces instruments. Avec peu de voix ou sans sustain dès qu'on veut un jeu pianistique c'est la catastrophe, mais du coup je ne suis pas sûr que 12 voix soient tellement mieux ...
2586
Citation de geronimo33 :

c' est 899$ US donc avec les taxes certainement plus de 1000€.

Pourquoi vous faite attention au prix annoncé sur Matrix en $ Behringer est une marque Allemande , les 899 $ prix US ce ne serait pas le prix avec les taxes d'import mais pour les USA ?!

Sinon je le trouve très réussi ce rack, le plus beau depuis le JP8080
2587
Citation :
Pourquoi vous faite attention au prix annoncé sur Matrix en $ Behringer est une marque Allemande , les 899 $ prix US ce ne serait pas le prix avec les taxes d'import mais pour les USA ?!

Tout à fait judicieux Fleur :bravo:
Du coup le rack serait peut-être moins cher ??
2588
C'est plutôt l'inverse il n'y a pas les 20% de tva. Et les taxes d'import on les aura aussi, ça n'a dans l'absolu rien à voir avec le pays du siège social vu que ça arrive d'Asie. Ça sent les 1000/1100€ le rack et les 1100/1200 le clavier.
2589
Moi perso je taperais plutôt sur 799 / 850 euros le rack
2590
Citation :
je taperais plutôt sur

Bah, taper sur le prix ça sert à rien, ça lui fait pas mal et au bout du compte c'est à toi qu'il fait du mal le prix...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 22:15:40 ]