Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 204 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2611
Pour moi ça reste un synthé pas cher, qui a priori peut faire des tas de choses, ce qui ne veut pas dire qu'il est bon (oué oué je sais...j'y peux rien je n'aime pas ce qui en sort sur les videos...je vais pas me forcer à trouver que c'est de la bombe...après on verra en vrai);)

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 22:58:38 ]

2612
2613
Sympa mais on ne peut lire que 10% de l article?!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2614
Il apparaîtra complétement lisible, dans six mois .;)
2615
Ok mais a ce moment là Synthwalker aura deja fait son test :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2616
Citation de Lennon :
Sympa mais on ne peut lire que 10% de l article?!


Bah si on est pressé, faut donner des sous. SOS est un super(be) magazine.

Pour patienter, une vidéo super-intéressante sur la manière de concevoir un oscillateur (VCO ou DCO), même quand comme moi on entrave pas grand chose en électronique :



Les spéculations sur les choix techniques de Behringer ne manqueront pas, en attendant de voir la voice card de plus près.

606356d1479245266-behringer-deepmind-12-dm12_protovoiceboard.jpg

610337d1480131959-behringer-deepmind-12-dm12_units.jpg

610338d1480132044-behringer-deepmind-12-dm12_units.jpg

Citation :
By next week the first 250 units will be shipped to our global distributors who have lined up amazing synth sound designers and reviewers all over the world who will help to create more fantastic patches.


https://www.gearslutz.com/board/12277644-post9585.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2617
La page ouaibe dédiée au DM12 est en ligne, avec le laïus commercial, la doc et le dernier premier firmware à télécharger.
https://www.music-group.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/DEEPMIND-12/p/P0AC5

Notons que la rubrique dans la gamme dont le DM12 est à ce jour l'unique représentant est dénommée « Synthesizers-and-Samplers ».

Quel taquin ce Uli. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2618

Synthetiser & "SAMPLERS" !!!!!!! Yes

2619
Rien sur le Module...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2620
Sur le site on lit :
" DEEPMIND 12’s pure analog signal path with legendary Curtis*-style VCFs " ?