Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 814 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2681

pourquoi? ma TR09 elle affiche un polyphonie complete. il n'y a pas de raison que Roland ne puisse augmenter les DSP ou d'y mettre un peu plus de coffre.

2682

Hors sujet :

L'ironie du sort, c'est que le Vermona ne devrait plus tarder.

2683
Citation :
Je ne vois pas bien en quoi 8 voix en font un "monstre de polyphonie" (c'était ironique j'espère)

Ben, le Jupiter 8 etait bien un monstre de 8 voix non? :-D

Citation :
Sinon pour les futurs plugouts le(s) JX c'est tout à fait envisageable, le VP330 peut-être pourquoi pas mais pas le D-50 ça c'est totalement impossible. Faut pas rêver son architecture est totalement différente et bien plus complexe (nombre de paramètres) qu'un classique synthé soustractif.

Il y a bien eu une carte D50 sur le V Synth qui etait un synthé granulaire, alors pourquoi pas? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2684
Voilà un monstre à 8 voix de polyphonie...

1901009.jpg
2685
x
Hors sujet :
orochi-screenshot.jpg
2686

Citation de : synthwalker

Voilà un monstre à 8 voix de polyphonie...

8 voix, 4 oscillators par voies + 2 sub oscillos + 3 filtres simultanés + VCA +mods... je connaissais pas.... c'est effectivement un monstre impressionnant. jamais vu et jamais entendu..

2687
Les cuisines Schmit ils font des synthés maintenant :-D

Citation de Lennon :
Citation :
Je ne vois pas bien en quoi 8 voix en font un "monstre de polyphonie" (c'était ironique j'espère)

Ben, le Jupiter 8 etait bien un monstre de 8 voix non? :-D

Citation :
Sinon pour les futurs plugouts le(s) JX c'est tout à fait envisageable, le VP330 peut-être pourquoi pas mais pas le D-50 ça c'est totalement impossible. Faut pas rêver son architecture est totalement différente et bien plus complexe (nombre de paramètres) qu'un classique synthé soustractif.

Il y a bien eu une carte D50 sur le V Synth qui etait un synthé granulaire, alors pourquoi pas? ;)

Le Jupiter-8 était un monstre à l'époque, en 1981 (il y a 35 ans !!!). Et il était analogique. Un "gros" synthé numérique en 2016 ça devrait offrir au moins 12 voix. Quelle que soit la technologie.

Quant à une émulation du D-50 elle est possible bien-sûr (elle existe même gratuitement en soft depuis très longtemps). Je n'ai jamais dit le contraire. Cependant le System-8 et la technologie ACB servent à émuler des composants/machines analogiques, pas des synthés numériques. Donc il serait tout aussi insensé de s'attendre à des plugout du JV-1080, du XP-50 ou du Fantom !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 17:57:05 ]

2688
Il n'y a pas besoin de cloner en ACB, juste de porter le code de l'époque sur le processeur actuel... C'est assez simple mais cela ne doit pas se faire aussi facilement qu'on le pense ...
2689
Citation :
C'est assez simple mais cela ne doit pas se faire aussi facilement qu'on le pense

Certainement :bravo:
2690
Je te taquine Mystix :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.