Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 205 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2591
Pas de soucis, avec deux frères dont un qui aimait faire mal pour le plaisir, j'ai appris ou il fallait taper à mon tour pour faire très mal et mettre KO au premier coup :-D:-D:-D
2592
Citation :
Avec peu de voix ou sans sustain dès qu'on veut un jeu pianistique c'est la catastrophe, mais du coup je ne suis pas sûr que 12 voix soient tellement mieux

ça dépend surement de ta façon de jouer mais perso je vois la différence entre ce synthé 8 voies et mes synthés 10 ou 12 voies...Avec 8 voies je renonce direct à jouer à 2 mains à moins de jouer des sons avec un release proche de zéro.
C'est vrai que sur un vrai orgue on dépasse rarement les 8 voies mais bon...avec un synthé on fait ce qu'on veut;) et pour le piano je suis très copain avec la pédale..

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 22:55:51 ]

2593
Serait pret a payer le rack quasi le meme prix que la version clavier juste pour que ca puisse rentrer dans mon bureau!

Mais dejà s'ils pouvaient sortir synthé ca serait bien hein?


Et apres? Une BAR?
Thom'
2594
Bien d'accord avec toi Thomas.

C'est bien la l'interet d'un rack. Souvent on n'achete pas le rack pour le prix inderieur mais pour des problemes d'encombrement.
Et aussi pour l'accessibilite des commandes (commandes plus proches sans clavier) quand on a aussi deja un clavier maitre.
Bon apres si le rack pouvrait etre a 700 au lieu de 900e, on ne se plaindrait pas ;-)

Ceci etant, on peut discuter longtemps de 700e ou 900e ou 2000e, il faudra bien l'essayer avant pour savoir si il vaut son prix ....

Quand a la fiabilite y a quand meme un truc qui me plait pas du tout:

a 1:15: regarder comme toutes les commandes ploient lorsque Nick appuis sur le bouton.
C'est pas engageant du tout. Faudra verifier si ca a ete corriger a sa sortie.

Citation de THOMAS :
Serait pret a payer le rack quasi le meme prix que la version clavier juste pour que ca puisse rentrer dans mon bureau!

Mais dejà s'ils pouvaient sortir synthé ca serait bien hein?


Et apres? Une BAR?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 19:04:55 ]

2595
Oui mais il a testé un proto, ce n'était même pas une pré-série (contrairement à ce qu'il dit d'ailleurs).
Il n'existe pas encore de modèles de série...
2596
Après c'est peut-être fait exprès pour amortir les chocs répétés et préserver les articulations des doigts ? :-D

Ok :facepalm: :fleche:

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 21:48:53 ]

2597
!oui c'est bien la raison pour laquelle je dis qu'il faudra verifier ... que ca a ete corrige a sa sortie.
Car encore faut il qu'ils aient la place sur le PCB de rajouter une vis/attache a cet endroit (en resume qu'il y ait un plan gnd ou un truc du genre dans cette zone).
(pour comprendre la reponse de synthwalker: ce que dit Nick dans une autre video est que le proto est derriere lui et qu'il joue sur une pre serie)

Citation de synthwalker :
Oui mais il a testé un proto, ce n'était même pas une pré-série (contrairement à ce qu'il dit d'ailleurs).
Il n'existe pas encore de modèles de série...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 21:27:49 ]

2598
Citation :
a 1:15: regarder comme toutes les commandes ploient lorsque Nick appuis sur le bouton.
C'est pas engageant du tout. Faudra verifier si ca a ete corriger a sa sortie.


Ca me fais penser au clavier laptop de la marque Lenovo quand on appuie sur ce dernier, ça fait la même chose ...icon_facepalm.gif

Je suis comme toi yomanfree, j'espère que pour les futurs acheteurs que le problème soit résolu à sa sortie ...

Citation :
Après c'est peut-être fait exprès pour amortir les chocs répétés et préserver les articulations des doigts ?


Haha, ils pensent à tout chez Behringer :bravo:

 

 

 

2599
Bah alors, personne ne lit GearSlutz ?

606356d1479245266-behringer-deepmind-12-dm12_protovoiceboard.jpg

1612ukl.jpg

https://www.gearslutz.com/board/12266602-post9482.html

Citation :
It's a long detailed review by Gordon Reid and covers a lot of areas. There are couple of minor issues (mainly tuning and calibration and slight noise) with the review unit but they say Behringer assure them these will be ironed out in the final production. He says the two fans are audible but can switched off completely from a menu option. They complain about the lack of a mixer as well. They say they were a bit apprehensive coming into this review given Behringer's history and lack of synth expertise. It is not without its flaws but in the end they seemed positive about it and say it has a good sound which is unique from the Rolands which inspired it. They say the many demos on the web of DM-12 don't really cover the breadth and scope of sound that this synth is truly capable of. They predict it's going to be a big hit.


https://www.gearslutz.com/board/12267008-post9489.html

Citation :
"I'm not going to waste space here arguing the perceived pros and cons of analogue vs. digital contours [envelopes] -- it doesn't bother me one way or the other as long as they're snappy at one end of the scale and langourous at the other. In this regard, The Deepmind 12 scores highly."


https://www.gearslutz.com/board/12268489-post9519.html

Citation :
"Moreover, the monochrome 128 x 96 screen is far from cutting-edge, and how the draft manual can call it “large” in 2016 escapes me. Apparently, there was a discussion within Behringer about replacing it with a full-colour TFT display but, for both cost and development time reasons, the company decided to stick with the existing device and, to be fair, it does the job. "


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2600