Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 297 820 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
IPM
Ok merci pour l'info. Dommage de ne pas avoir de saw pour faire du detune et les belles nappes qui vont bien avec.
Finalement ya toujours de simples points volontairement à la trappe dans les sorties actuelles.
xHors sujet :Même si le prix sera à des années lumières, je vais attendre le River qui semble vraiment sans concessions, et de façon extrême !
kosmix
Citation de Tixu :pourquoi?? Le prix n'a pas été annoncé . Pour le moment nous n'en savons rien.Ok merci pour l'info. Dommage de ne pas avoir de saw pour faire du detune et les belles nappes qui vont bien avec.
Finalement ya toujours de simples points volontairement à la trappe dans les sorties actuelles.
xHors sujet :Même si le prix sera à des années lumières, je vais attendre le River qui semble vraiment sans concessions, et de façon extrême !
Si, on sait que ce sera cher. Tu peux compter le prix de 2 DM12... au moins
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
mystyx, tu es loin du compte, quand-même...
kosmix
Ça ne m'étonne pas du tout
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tomheck
plutôt le prix de 3-4 DM
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 21:54:16 ]
Tixu Oty
Mais pour revenir au DM12, il y a de grandes chance que je le prenne pour ces atouts en modulations, ses effets et son clavier ATM (je n'en ai pas et ça me permettra de tripper avec mon Matrix 6R et l'Evolver desk). Je regrette simplement l'absence d'entrée audio.
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 22:01:47 ]
IPM
N'oubliez pas qu'il sera possible de faire un 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou6 ou7 ou 8 voix...
Moi au contraire je pense que ce synthe va damer le pion à pas mal de boîte connu on verra bien.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
delchambre
Je suis d'ailleurs étonné du nombre de personnes qui disent qu'ils vont l'acheter.
nb: ce serait bien si Baloran acceptait qu'on le paye en DM ou en P6
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 00:02:42 ]
IPM
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 00:36:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte