Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 820 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2701
Citation de Tixu :
Ok merci pour l'info. Dommage de ne pas avoir de saw pour faire du detune et les belles nappes qui vont bien avec.
Finalement ya toujours de simples points volontairement à la trappe dans les sorties actuelles.

x
Hors sujet :
Même si le prix sera à des années lumières, je vais attendre le River qui semble vraiment sans concessions, et de façon extrême !
pourquoi?? Le prix n'a pas été annoncé . Pour le moment nous n'en savons rien.
2702
Citation de ipm :
Citation de Tixu :
Ok merci pour l'info. Dommage de ne pas avoir de saw pour faire du detune et les belles nappes qui vont bien avec.
Finalement ya toujours de simples points volontairement à la trappe dans les sorties actuelles.

x
Hors sujet :
Même si le prix sera à des années lumières, je vais attendre le River qui semble vraiment sans concessions, et de façon extrême !
pourquoi?? Le prix n'a pas été annoncé . Pour le moment nous n'en savons rien.

Si, on sait que ce sera cher. Tu peux compter le prix de 2 DM12... au moins :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2703
x
Hors sujet :
mystyx, tu es loin du compte, quand-même...
2704
x
Hors sujet :
Ça ne m'étonne pas du tout ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2705
x
Hors sujet :
plutôt le prix de 3-4 DM

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 21:54:16 ]

2706
Ben le River je le voyais bien dans les 3500-4000€ car hormis le son qui est déjà génial sur les démos soundcloud, il sera multitimbrale, avec des fonctions au top et sera produit à petite échelle (c'est pas un groupe industriel comme Korg, Behringer ou autre grosse société).

Mais pour revenir au DM12, il y a de grandes chance que je le prenne pour ces atouts en modulations, ses effets et son clavier ATM (je n'en ai pas et ça me permettra de tripper avec mon Matrix 6R et l'Evolver desk). Je regrette simplement l'absence d'entrée audio.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 22:01:47 ]

2707
Moi je fais confiance à baloran, c'est un homme intelligent et sensé qui connaît certainement le probleme d'argent des musiciens. Même si je n'en sais strictement rien je pense qu'en s'alignant sur un prophet 6 (voire un tout petit moins) serait vraiement malin...

N'oubliez pas qu'il sera possible de faire un 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou6 ou7 ou 8 voix...

Moi au contraire je pense que ce synthe va damer le pion à pas mal de boîte connu on verra bien.
2708
Ben, t'as beau être sensé et aimer les musiciens, il y a un moment où tu peux plus compresser les frais et si tu fais un "machin" sans concession semi artisanal (s'entend dans le sens où t'as pas une infrastructure de multinationale et pas d'un truc bricolé sur un coin de table) il faut bien que tu bouffes et que tu nourrisses ta famille, donc oui ça paraitra sans doute cher mais face aux contraintes de tous poils ça ne le serra sans doute pas, c'est quand même un fameux projet porté seul par un passionné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2709
Il sera sans doute plus au prix de 2 ou 3 p6 ...
Je suis d'ailleurs étonné du nombre de personnes qui disent qu'ils vont l'acheter.
nb: ce serait bien si Baloran acceptait qu'on le paye en DM ou en P6 :???:

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 00:02:42 ]

2710
Arrêtez les Gars vous n'en savez rien...moi non plus donc on verra bien. Il ne s'agit pas de faire peur aux potentiels acheteur avec de fausses rumeurs.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 00:36:16 ]