Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 781 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2201
Vu ce qui va se vendre y aura pas mal d occases. Suffira de scier les claviers d en acheter deux et hop!
Thom'
2202
Ah un petit rack, c'est vrai que cela serait parfait
2203
6 voies pour moi, 6 voies pour toi..
c'est déjà mieux que les 4 voies des boutiques..
2204
x
Hors sujet :
Voix, pas voie ;)
2205
Voie:

110811_ke27w_voie-ferree-train_sn635.jpg

La Voix:

latest

Bref la voie que prend le son pour faire entendre sa voix, bon pas Savoie au Francis...

(Pas de volonté pédagogique chez moi, je trouve juste la confusion assez poétique...;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 18:51:10 ]

2206
En russe "polivoks" veut dire "celui qui rugit de mille voix", pourtant c'est un mono. (voire un mono-escroc poligarque)

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 12:52:11 ]

2207
Citation de tordure :
En russe "polivoks" veut dire "celui qui rugit de mille voix", pourtant c'est un mono. (voire un mono-escroc poligarque)
Polivoks c'est aussi la marque, et Polivoks/Polivoks = 1 voix. C'est raccord.
2208
x
Hors sujet :
la marque c'est formanta.Tu serais pas en train d'anarquer toi aussi?
2209
Citation de tordure :
x
Hors sujet :
la marque c'est formanta.Tu serais pas en train d'anarquer toi aussi?

x
Hors sujet :
C'est que la fiche fabricant sur Audiofanzine est fausse alors, c'est rangé sous "Fomata Polivoks", pour le coté poly "Either way, the name was never intended to suggest that the synthesizer was polyphonic. In Russian, the implication is one of multiple timbres (or 'voices'), not multiple notes."

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 15:29:59 ]

2210

Formanta Military Radio Plant (ou Factory) Polivoks/Maestro/EMS01/etc.

Le Polivoks est  duophonique, c'est un début de polyphonie icon_wink.gif

désolé pour ces précisons mais je suis fan des synthés russes.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées