Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 782 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2801
Cool, mais la même en hardware svp !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2802
Affiché chez woodbrass, tho...etc, dispo officielle : Juin donc... ça fait du Septembre / Octodre 17 :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 11:59:13 ]

2803
Citation de powerlink :
Affiché chez woodbrass, tho...etc, dispo officielle : Juin donc... ça fait du Septembre / Octodre 17 :bravo:

Je sais pas où tu as eu tes infos, mais sur thotho il est dispo immédiatement, donc dans 3 jours chez toi..:-D
2804
Ouai j'avais vu mais j'ai pas tenté, me suis dis que c'etait du bluff :oops:
Quant à Woodbrass, je les ai appelé et le mec m'a confirmé, pas avant Juin ... :D:

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 13:09:01 ]

2805
Citation de powerlink :
Ouai j'avais vu mais j'ai pas tenté, me suis dis que c'etait du bluff :oops:
Quant à Woodbrass, je les ai appelé et le mec m'a confirmé, pas avant Juin ... :D:

Il est bien dispo et en stock à certains endroits.
2806
2807
:bravo:
En évolution je propose :
radikal-technologies-spectralis-2-1410086.jpg
2808
Cool merci Synthwalker !
Boulooban, sympa le Spectralis mais un peu trop cher !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2809
Les deux ont été conçus par la même personne...
2810
Citation :
C' est con mais le truc aussi qui me bloque un peu avec le system 8 ( outre son esthétique ) c' est que je me dis qu' au final, je peu prendre un Deepmind et le plug system 1 :-D

Franchement je n'aurais pas déjà les boutiques JP-08 JU-06 et le system-1 j'aurais déjà foncé sur le system-8, je l'ai testé et c'est vraiment un très chouette synthétiseur, le deepmind 12 me fait ni chaud ni froid, je le trouve déjà du point de vue du design 20 ans en arrière et les divers sonorités jusqu'à présent ne me parle pas du tout contrairement aux possibilités nouvelles du system-8 qui est vraiment nouveau pour le coup + les plug-out pour avoir une palette crédible de sons vintages.