Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 164 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3201
Le Prophet 12 desktop.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3202
Citation :
En ce moment sur le l'analo compact , si on inclut les semi modulaires pas sorciers à prendre en main y'a quand meme le choix willowhisper.....
Tu as une référence de 12 voix au format A4 (Elektron ;) )?
Même avec 4 voix, ya pas non plus un choix extraordinaire amha. J'ai zieuté les produits Dsi évidemment mais le Tetra m'a pas donné envie de lacher l'A4 pour le tester.

Pour le nombre de touches et le toucher, je préfère avoir le choix.
J'ai un 88 touches toucher lourd qui va sûrement prendre la poussière, et un 4 octaves léger bien sympa, facile à trimbaler. C'est personnel.

Si certains préfèrent un clavier par synthé, c'est bien, mais la norme Midi permet quand même d'économiser un peu de place, de l'argent et de choisir un clavier qui nous convient parfaitement. ;)

Pardon j'etais resté sur le coté analo et compact et pas forcement poly
Thom'
3203
Un fantastique tutoriel montrant les possibilités de moduler les effets avec la matrice :

Saka    X32experience.canalblog.com

3204
ah cool, c'est bien puissant, et même ça donne des idées pour le faire sur d'autres synthés, merci du lien

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3205


Thom'
3206
Citation :
Comme écrit plus haut, je me demande s'il y a une nouvelle génération de composants analogiques qui permettent de faire des synthés analos de qualité à moindre coût...

si tu parles des FPAA, c'est pas moins cher( enfin, j'en sais rien mais je pense pas), ce sont des composants analo mais reconfigurable( comme le paradigm presenté au dernier namm) qui fait que l'archi d'un synthé n'est pas figé( pour faire tres simple, on peut "changer" un osc en filtre en gros), donc rien à voir avec ton idée je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3207
Je comprends pas beaucoup mieux mais merci quand même ! :bravo:
J'ai olus qu'à espérer une version Desktop.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3208
x
Hors sujet :
Donc, si j'ai bin compris, les FPAA sont des circuits analos coachés par du numérique.
Malin.
3209
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Donc, si j'ai bin compris, les FPAA sont des circuits analos coachés par du numérique.
Malin.


x
Hors sujet :
Oui et c'est par eux que débutera le soulèvement des machines :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3210
Citation de mystyx :
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Donc, si j'ai bin compris, les FPAA sont des circuits analos coachés par du numérique.
Malin.


x
Hors sujet :
Oui et c'est par eux que débutera le soulèvement des machines :-D


x
Hors sujet :
Merde ! Des robots tueurs analogiques ! ils seront insensibles aux aux EMP icon_facepalm.gif:-D