Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 139 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2841
Ca doit être amusant de faire une ligne de basse mono à l'unisson sur 12 voies avec le boost bass et le sub à fond ! (ah flûte, le plâtre des murs n'a pas résisté).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2842
Citation de Pevets :
Que vaut le toucher de ce DM12 ?


Je sais pas trop, cela dépend de tes références.
En comparaison, c' est pas le top du top style Fatar, mais c' est quand même bien jouable.
Par exemple :



Citation :
Ca doit être amusant de faire une ligne de basse mono à l'unisson sur 12 voies avec le boost bass et le sub à fond ! (ah flûte, le plâtre des murs n'a pas résisté).


Les murs ont tenus, Il y a pas de mode mono x 12 :mdr:




[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 16:52:41 ]

2843
Je fais tourner une petite astuce sympa pour avoir deux saw detunées avec le mode unisson x 2:



:bravo:
2844
Sympa cette vidéo. Mais du coup, je ne trouve pas de différence flagrante au niveau sonore avec le System 8 :8O:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2845
Citation de geronimo33 :
Je fais tourner une petite astuce sympa pour avoir deux saw detunées avec le mode unisson x 2:

:bravo:


C'est pas plutot cette vidéo là ?
2846
Citation :
Sympa cette vidéo. Mais du coup, je ne trouve pas de différence flagrante au niveau sonore avec le System 8 :8O:

Si le system-8 sonne plus analogique:fleche:
2847
Citation :
C'est pas plutot cette vidéo là ?


Oups, oui effectivement je m étais gouré de vidéo..

Citation de Lennon :
Sympa cette vidéo. Mais du coup, je ne trouve pas de différence flagrante au niveau sonore avec le System 8 :8O:


Oui c' est vrai que niveau son, c' est drôle mais malgré des technologies différentes, on est dans le même veine quand on reste sur des sons simples, mais les possibilités sonores de chaque synthé sont différentes.
( En même temps vu que le Deepmind s' inspire du filtre Roland des JP8 et Juno 106 c' est pas vraiment étonnant non plus. :-D
C' est juste que les deux produits sont assez réussi malgré une approche différente )
Le DM 12 a une belle matrice de modulation, le morphing de presets, 4 voies de plus, est plus compacte et coûte 300€ de moins.
Les system 8 a son split/layer et des oscillos plus variés.
J ai testé et les deux sont bien cool.
2848
Tu touches le probleme du doigt, Pico : je ne vois pas la différence entre ce synthé 12 voix analogique et un VA contenant des plugouts d analogiques!

Geronimo nos messages se sont croisés! C est justement cette ressemblance qui m avait finalement fait choisir le system 8.
Néanmoins c est cool si le DM12 te convient et je souhaite qu'il marche bien, pour que Behringer sorte encore plein de choses sympas pour pas cher.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 21:17:26 ]

2849
et puis si on a pas d'ordi dans son set up, le system 8 perd de son intérêt.
2850
Ah oui? Pourquoi? Je n en ai pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.