Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 785 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2871
:8O:
Des curseurs/potards partout, un bel écran, accès par tablette à venir etc...
Ils vous faut quoi ??
"ce que tu vois n'est pas ce que tu entends"
Valable pour Moog SUB37, PRO2, Prophet6, OB6 etc etc... La mauvaise foi :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 12:21:22 ]

2872
Citation de gouji :
:8O:
Des curseurs/potards partout, un bel écran, accès par tablette à venir etc...
Ils vous faut quoi ??
"ce que tu vois n'est pas ce que tu entends"
Valable pour Moog SUB37, PRO2, Prophet6, OB6 etc etc... La mauvaise foi :mdr:

Bien d'accord !

Et quand tu l'utilises, tu te rends compte que l'ergonomie elle est vachement bien pensée.

Le seul truc un peu plus exotique, c'est le séquenceur de modulation qui n'est accessible que par menus.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 12:40:27 ]

2873
Un peu comme sur un Virus, en somme.
2874
Citation de coyote14 :
Un peu comme sur un Virus, en somme.

Effectivement c' est un peu la même ergonomie que les Access sauf pour la matrice qui est ultra facile à éditer directement sur le clavier.
C' est trés bien pensé. On maintient du bouton MOD enfoncé, on bouge le truc qui module, on bouge le truc à moduler, on tourne l' encodeur pour doser l' envoi.
En 3 secondes et 4 pressions on a édité la matrice, ce qui n' est vraiment pas le cas du tout sur le virus surtout sans éditeur PC. :-D
Perso pour ce qui est de l' ensemble, comme sur les virus, je trouve ça cool d' avoir tout les paramètres de jeu en direct et le reste des paramètres d' édition en menu. C' est encore une question de goûts, mais je trouve que ça évite le côté tableau de bord de navette spatiale qui est sympas pour faire du sound design à la maison mais pas trés pratique en Live.
2875
Oui, donc encore mieux! Comme Nord et ses groupes Morph? Peut-on avoir pour une seule source de modulation plusieurs destinations? Ou bien est-ce une source/une destination à chaque fois? (cordon unique).
Merci de tes retours en tous cas.
2876
Bonjour à tous. Je suis depuis le début ce post car j'hésite également à le prendre ce synthé et à revendre mon system 8 acheté il y a quelques semaines (qui est génial soit dit en passant). Je voulais savoir pour ceux qui l'ont déjà, quel est son poids ? Je ne trouve l'info nulle part.
Merci beaucoup :)
2877
Est-ce que les boutons situés sous les curseurs s'enfoncent ensemble de manière inquiétante quand on appuie dessus ? J'ai le souvenir du pré-test de Nick Batt qui m'avait refroidi...
2878
Sur Anafrog Foox nous dit que la qualité de construction et les finitions sont très bonnes , c'est le genre d' avis que l'on peut prendre au sérieux . http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=26&t=15984&start=340
2879
Citation de coyote14 :
Oui, donc encore mieux! Comme Nord et ses groupes Morph? Peut-on avoir pour une seule source de modulation plusieurs destinations? Ou bien est-ce une source/une destination à chaque fois? (cordon unique).
Merci de tes retours en tous cas.

Oui on peut moduler 8 destinations avec la même source si l'on veut

2880
Citation de Dumas95 :
Bonjour à tous. Je suis depuis le début ce post car j'hésite également à le prendre ce synthé et à revendre mon system 8 acheté il y a quelques semaines (qui est génial soit dit en passant). Je voulais savoir pour ceux qui l'ont déjà, quel est son poids ? Je ne trouve l'info nulle part.
Merci beaucoup :)

8.4 kg annoncé. Je n'ai pas vérifié mais il est lourd.