Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 799 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3341

x
Hors sujet :
A part ça:

* Spécial point-casse-couilles à Pico qui nous la ramène dans chaque topic avec les Nord.

** Spécial super-point-casse-couilles à ceux qui le provoquent pour qu'il la ramène.

[/quote]

Tu as oublié le point *** (volontairement ?) spécial point hyper mega casse couilles à ceux qui manque un peu de second degré... moi je l'aime bien pico avec passion du rouge... Mais il y a aussi le bleu, le vert, le jaune...
3342
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as oublié le point *** (volontairement ?) spécial point hyper mega casse couilles à ceux qui manque un peu de second degré... moi je l'aime bien pico avec passion du rouge... Mais il y a aussi le bleu, le vert, le jaune...

Merci IPM je fais juste partager ma passion pour le poisson rouge mais bien entendu les autres animaux m’intéresse aussi, je n'ai malheureusement pas le budget pour mais l'OB-6 me fait craquer, le matrixbrute est impressionnant et peux sonner comme un Moog, justement le minimoog modèle d me fait rêver et merci Korg de sortir des analos très bien construit et qui sonnent bien le monologue est mon coup de cœur de cette année et j'attends avec enthousiasme la suite des nouveaux analo de chez korg, je trouve le system-8 très intéressant et suis à la limite de me le prendre (sauf que le mode performance à l'ai un peu bâclé?). bref j'aime le rouge mais pas que...

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:46:09 ]

3343
x
Hors sujet :

Citation de Senseï :
je sais c'est off topic mais je sais pas trop ou demander ça.....je cherche un VA d'occase, dans les 600 boules, avec le plus proche possible un potard/une fonction et de la place pour des presets(au min 200)

Un Sledge 2 pourrait être un choix convenable ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3344
x
Hors sujet :
Citation de Pico :
Merci IPM je fais juste partager ma passion pour le poisson rouge mais bien entendu les autres animaux m’intéresse aussi, je n'ai malheureusement pas le budget pour mais l'OB-6 me fait craquer, le matrixbrute est impressionnant et peux sonner comme un Moog, justement le minimoog modèle d me fait rêver et merci Korg de sortir des analos très bien construit et qui sonnent bien le monologue est mon coup de cœur de cette année et j'attends avec enthousiasme la suite des nouveaux analo de chez korg, je trouve le system-8 très intéressant et suis à la limite de me le prendre (sauf que le mode performance à l'ai un peu bâclé?). bref j'aime le rouge mais pas que...

Bref tu parles de tout sauf du DM12 :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:47:38 ]

3345
Citation de Mekanik :
x
Hors sujet :

Citation de Senseï :
je sais c'est off topic mais je sais pas trop ou demander ça.....je cherche un VA d'occase, dans les 600 boules, avec le plus proche possible un potard/une fonction et de la place pour des presets(au min 200)

Un Sledge 2 pourrait être un choix convenable ....

Un novation KS rack 4 ou 5... Ça sera original et pas si mauvais que ça ! Y en a plein d'autres mais j'aime bien la série Ks tant décriée pourtant
3346
sinon pour en revenir au deepmind12 vu que l'on est dans l'affiliation du son Roland j'ai pas encore entendu sortir ce genre de son ?

je trouve qu'il y a quelque chose dans le son du deepmind12 qui me gène un peu je ne saurait dire quoi exactement mais j'accroche pas ?

C'est pas le même budget mais j'accroche + sur ce genre de sonorité et design d'écran, celui du deepmind12 me rappelle trop les années 90.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 23:57:09 ]

3347

Il y a comme un léger floue dans le son du deepmind12 contrairement au Roland qui sonne plus cru, il y a comme un léger voile sur le deepmind 12 ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 00:05:33 ]

3348
Intéressant la comparaison : on entend bien une différence sur le DCO square, sur la saW et le Sub ca semble assez proche...

Ce qui explique peut être en partie la perception du son un peu different entre les deux... Hâte d'écouter le test de Synthwalker

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 00:12:54 ]

3349
Oui, le juno 2 est encore chez moi mais c'est bien difficile de lui sortir des sons actuels, sauf les basses !
Le notch+LP du modal, super; il y avait ça sur le nord 2x, disparu sur le A1 :/
Et sur la comparaison Dm12/Juno60 (déjà publié), le DM est quand même proche, mais en plus moderne !!!
3350
Par-contre comparer le DM12 avec le Modal 008 qui coûte juste 4 fois plus cher fallait oser Pico :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?