Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 531 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
431
Oui, moi jsuis confiant ;)
8 peut-être pas, mais 6 j'en suis convaincu (il me fait penser au Juno depuis le début ce synth)

et si c'est le cas (et que le prix reste accessible bien sûr..)
après avoir rêvé d'un minilogue version rack
minilogue_R.jpg

je vais plutôt vouloir un Behringer desktop finalement :-D

ou alors je me mettrai en contact avec "un amputeur de clavier" :-p y'en a quelques uns qui trainent sur Audiofanzine apparemment.... ;-)
432
oui, c'est curieux ce Data Entry
me suis posé la même question:noidea:
433
x
Hors sujet :
Le minilogue a une façade en métal qui englobe le clavier. Donc pour une amputation comme sur ton illustration ce serait compliqué :-)

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 10:57:45 ]

434
x
Hors sujet :
Une façade en alu de 2 mm, ça se découpe très facilement avec des outils simples
435
Citation :
nous avons développé un instrument qui n'a pas encore existé sous cette forme.


Jusqu'ici je n'entends rien qui ne soit franchement différent d'autres synthés, et pour la forme "physique" de l'engin ça ressemble à tout autre synthé du même genre, si c'est pour juste avoir un synthé à l'intérieur différent mais qui ne se différencie pas vraiment des autres il n'a rien de franchement indispensable ou enviable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

436
j'ai remarqué aussi un fader "gate time" à gauche des lfo

 

 

437
Citation de JeffX :
oui, c'est curieux ce Data Entry
me suis posé la même question:noidea:
Multi effet numérique embarqué ? ils en ont en stock donc ça serait possible.
438
je pense qu'il y aura peut-être des possibilités de morphing entre les voix ou quelque chose qui n'a pas forcément été fait avant
c'est tout à fait possible
d'ailleurs je me suis posé la question pourquoi les leds qui indiquent les voix (les fameuses "4" leds ;-) )s'allumaient à tour de rôle sur la vidéo...
439
ah non! là si ils me mettent du multieffet numérique Behringer là ça va pas aller :non:

:D:
440
Le Data entry peut servir à beaucoup de choses : configuration MIDI, paramètres du séquenceur/arpégiateur, accordage général, etc.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 11:23:22 ]