Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 005 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
présentation officielle synthfest UK, 1st october !


Ca fait une sortie en janvier ça, a peu près ?
402
Citation de Traumax :


Ca fait une sortie en janvier ça, a peu près ?


ouais, 2018 :-D:-D:-D
403
Citation de Traumax :
Citation :
présentation officielle synthfest UK, 1st october !


Ca fait une sortie en janvier ça, a peu près ?

C'est pour ça que je disais la semaine dernière qu'il ne fallait rien attendre de ces teaser, a part teaser, ils ne vont pas sortir toutes les caractéristiques d'un engin qui ne sera dévoilé officiellement quand dans plus de 2 mois. C'est probablement fait pour reporter l'achat de certains qui partaient sur d'autres claviers, mais quand ils vont se rendre compte que la disponibilité sera dans plusieurs mois, ça risque de se retourner contre eux (je vois ça aussi dans le monde de la photo, on tease on annonce et au final il ne se passe rien avant des lustres)

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 15:22:27 ]

404
peut être vont il nous proposer un kickstarter au fait ! pour les aider a financer la production icon_facepalm.gif

c'est une autre façon de faire de la précommande...
405
Ben moi j'attends le teaser Vol. 3 :bave:

Vive les BPM !

406
Et moi l'heure de l'apéro...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

407
Qu'est ce que tu proposes à boire ?
408
x
Hors sujet :
Allez, c'est mon anniv, c'est ma tournée ! à vot' santé ! ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

409
x
Hors sujet :
Zoyeux zanniversaire
Zoyeux zanniversaire
Zoyeux zanniversaire
:fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

410
Citation :
Allez, c'est mon anniv, c'est ma tournée ! à vot' santé ! ;)

Bon anniversaire ! ;) allez! on va se cotiser pour t'offrir un jolie timbre wolf ! ;)
Pierresilex