Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 600 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
Le Data entry put servir à beaucoup de choses


Une matrice à la XPander/Matrix12...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

442
Data Entry c'est bien pratique aussi pour nommer un patch
perso, y'en a marre des deux chiffres à led rouges ...
443
Citation de JeffX :
ah non! là si ils me mettent du multieffet numérique Behringer là ça va pas aller :non:

:D:

Mais si très pratique, on passe le virtualizer et avec la reverb très métallique on passe en synthèse additive :-D
444
x
Hors sujet :
J'avais déflagué le sujet. Il y en a eu des pages, depuis :8O:

Désolé si quelqu'un a déjà réagit à ça, donc.
Citation :
Même si je suis un peu dubitatif face à du matériel Behringer, tout ne se résume pas à du cheap et je ne doute pas qu'Ulli Behringer soit autant un businessman avisé qu'un vrai passionné. Peut-être ce synthé est-il un de ses vieux rêves...

A ma connaissance, il a débuté l'électronique en réalisant un synthé analo. Ça ne serait donc pas surprenant qu'il rêve de revenir à ses premières amours et de se faire une place dans la cour des grands.
445
dans une interview, ulli dit que ce n'était pas destiné à la vente au départ, que c'était juste de la recherche....
446
Hola les gens, je viens de mettre l'épisode 3 en ligne. Je pense qu'on va en avoir jusqu'à septembre. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

447
J'attends le Teaser avec les woaaa sur le bouton On/Off :)
448
Citation :
Je pense qu'on va en avoir jusqu'à septembre.

Citation :
présentation officielle synthfest UK, 1st october !


A partir de la page 41 post 401...

x
Hors sujet :
Pour manque d'attention on veut la publication du test sur le Micromonsta Audiothingies, na!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

449
C'est la site-com de l'été.
450
Citation :
Hola les gens, je viens de mettre l'épisode 3 en ligne. Je pense qu'on va en avoir jusqu'à septembre. :ptdr:

On va en avoir jusqu'au Vol 4 ! ! !

C'est un Juno à deux oscillateurs et qui sonne :bravo:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 12:28:54 ]