Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 050 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
421

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 10:09:40 ]

422
Aller, je flag !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

423
4 voies minimum, ils ont l'air de dire qu'il y en a probablement plus
424
oui...clairement ils ont volontairement cadré l'image sur 4 leds alors qu'on sent qu'il y en a surement d'autres...
(il faut bien se laisser quelques trucs pour les teasers suivants :-D)

perso, je pense qu'il y en aura 6

ce qui sera très bien :)
425
Je pense qu'il n'y a que 4 voix, déjà avec le placement stéréo on entendait 4 positions distinctes sur la vidéo précédente, et sur celle-ci aussi. Il y a donc 2 DCO par voix. Déception, j'aurais préféré des VCO pour l'instabilité. Le filtre par contre sonne super bien.
Et les sliders c'est vraiment cool, beaucoup mieux que les potards :-D

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 10:29:22 ]

426
y'en a marre des 4 voies, il faut un minimum de 6 pour des accords un peu plus élaborés
427
en espérant un réglage de slop/drift comme sur les DSI récents !
428
non, pas possible 4 voix
KORG a frappé un grand coup dans ce secteur
donc il n'y aurait pas moyen de faire ce genre de lancement en fanfare pour un "simple" 4 voix...

surtout que je pense que le Behringer sera plus cher

regardez vers 0:16
clairement il y a d'autres leds encore sur la droite
pourquoi avoir cadré comme ça sinon?
(limite la 4eme led est hors cadre tellement ils ont eu peur qu'on aperçoive la 5eme :-D)
429
Entièrement d'accord, y'en a marre des 4 voix, j'en veux 8 !
Mais là j'ai peu d'espoir...
J'espère quand même que tu as raison JeffX :|
430
Par contre il y a un curseur 'Data Entry'. Ca me plaît pas trop, ça veut dire que tous les paramètres ne sont pas directement accessibles sur le panneau...