Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 405 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
651
Je dirais même "Impressive Behringer Whoa 12"... IBW12 pour ceux qui savent. :mdr:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 08:14:44 ]

652
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Pomper un circuit analo tombé dans le domaine public, ça va, mais je me souviens d'une époque où la marque pompait le look, la conception et les spec d'une autre marque sans vergogne, quelques mois après la sortie des produits... Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !

Grave! Les mackies ont en pris pour leur grade a cette epoque notamment la eurodesk MX 8000 ou 9000 j ai oublié
653
Et le nom de ce synthe sera probablement "DeepMind" https://trademarks.justia.com/869/48/deepmind-86948002.html
654
depuis le début cette News a annoncé les teaseurs avec rigolade et second degré. Il faut maintenant reconnaître que berhinger n'est pas là pour rigoler sur ce coup la
655
Ce sera signé Behringer qui fait partie de la holding music group qui reprend d'autres marques pas des plus pourries : MIDAS, KLARK TEKNIK, LAB GRUPPEN, LAKE, TANNOY, TURBOSOUND, TC ELECTRONIC, TC HELICON, BEHRINGER, BUGERA, DDA, EUROCOM.
Si le projet est bien vendu aux actionnaires, ils sont sans doutes en mode "moyens illimités" ?
Sinon à voir la matrice de modulation qui ira avec ... (Un sequencer et une matrice comme sur le mopho ce serait déjà très bien).
656
Citation de delchambre :
Ce sera signé Behringer qui fait partie de la holding music group qui reprend d'autres marques pas des plus pourries : MIDAS, KLARK TEKNIK, LAB GRUPPEN, LAKE, TANNOY, TURBOSOUND, TC ELECTRONIC, TC HELICON, BEHRINGER, BUGERA, DDA, EUROCOM.
Si le projet est bien vendu aux actionnaires, ils sont sans doutes en mode "moyens illimités" ?
Sinon à voir la matrice de modulation qui ira avec ... (Un sequencer et une matrice comme sur le mopho ce serait déjà très bien).


Vu certains sons des démo je m’inquiète pas pour les possibilités de modulations!
657
Plus ça va, moins on se gausse de Behringer et plus on ouvre nos oreilles et nos yeux, prêts que nous sommes à être surpris en bien :8O::-D

Vive les BPM !

658
Gearslutz il y a 9 heures:

"I like to clarify that these are 12 voices with each 2 DCO's and 2 LFO’s. The oscillators are DCO’s, which means these are digitally controlled analog oscillators; so the synth has 24 full-blown analog oscillators.

Once we reveal the board assembly images, you will discover the thousands of discrete components that went into this design and the extreme density of the multi-layer boards. This synth is a true engineering masterpiece from our Midas engineers, a company that is famous for making the world’s best mixing consoles.

A little side story: We specifically launched the 4th video on a Sunday morning UK time as some of our engineers wanted their kids to participate in the rollout of this important video. Over the past years, many of these people have heavily sacrificed family time for this synthesizer. I am sure there are some proud kids and dads out there.

Thank you all for making this such a wonderful journey. I can honestly say that for me this is the most enjoyable product since I started the company nearly 30 years ago.

Oh, and one more thing – more to come :-)"

Uli
659
Vous avez vu à 1'15, il a des FX ! ! ! (j'espère des BBD :bave:) :-D

Vive les BPM !

660
Punaise, comment ça sonne bien, les nappes sont monstrueuses, et avec 12 voix de polyphonie, mazette !