Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 526 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
781
Citation de bolton :
Cher Monsieur Uli, peux-tu nous montrer le Vol.5 avant que je tombe en syncope ? :bave:


.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:15:54 ]

782
Et on a son nom de confirmé :)
783
Citation de cortez77 :
Et on a son nom de confirmé :)

Mais un peu ridicule :-D
784
Il est superbe je trouve :bave:
Le process fx a l'air bien bien fournis :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

785
Deep Mind 12, c'est une référence à Deep Thought / 42 de Douglas Adams? :)
786
Bah ça me fait penser au Deep Learning, le clavier a peut être une intelligence artificielle ? (et puis ça ne doit pas être simple de trouver un nom cool, non déposé et qui ne veut pas dire des insanités dans certains langages :-D )
787
"powered by KlarkTeknik"
https://www.music-group.com/brand/klarkteknik/home
On reste en famille
788

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:36:42 ]

789
Et donc, dans les boutons qu'il fallait encore deviner dans l'artist-rendition posté ici il y a quelques jours, il y a le "Noise Level" à gauche de l'écran.
Les autres, incapable de lire sur la vidéo

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:39:48 ]

790
:8O:

J'adore ce genre de strip-ease ! : kikitoudur:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche