Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 396 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
741
x
Hors sujet :
Citation :
sans tomber sur un dissident en carton.


La grandeur du truc c'est que c'est aussi épique qu'un sketch de Roland Magdane à l'école des fans...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

742
Citation :
Putain j'en peux plus du discours de merde sur les moutons et les soumis à toutes les sauces. On peut plus lire un article nulle part sur aucun sujet sans tomber sur un dissident en carton.

+1 :bravo:
les vrais dissidents ils sont place de la république à PARIS ,du Capitole à TOULOUSE etc; pas sur les forums dédié à un instrument de musique pas encore sortie ! :-D
Le pauvre bébé il est pas encore venu au monde que la fée Carabosse lui a déjà réglé son compte :-D
Un synthé vulgaire objet de consommation ? y'a quand même pire dans le genre !
je suis aussi un indécrottable râleuret le consensus mou me fait gerber mais...Mais quand un instrument ne m'intéresse pas, je ne passe pas mes journées à faire des commentaire dessus ! :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 18:18:06 ]

743
Le dessous de la machine n'ayant pas été encore exploré (et je me demande vraiment si il y a 4 ou 6 patins analogiques) moi je crois que nous allons arriver à Noël avec la 50ème video avec des flous partout et toute une brochette d'artistes vachement "en vue" qui n'en finiront pas de s'extasier sur cette merveille.

C'est clair, quelque soit le prix j'achète direct... 2 en plus...

744
En même temps ça se comprends, c'est juste un polyphonique soustractif. C'est pas une REVOLUTION, et qu'est-ce que veut le peuple (enfin la frange du peuple QUI SAIT, celle qui n'est pas un mouton) ?
Elle veut le REVOLUTION. Tout ce qui n'est pas une REVOLUTION, c'est de la merde.
745
Citation de pierresilex :
quand un instrument ne m'intéresse pas, je ne passe pas mes journées à faire des commentaire dessus !

Un gros +1 !!
746
747
Citation :
Putain j'en peux plus du discours de merde sur les moutons et les soumis à toutes les sauces. On peut plus lire un article nulle part sur aucun sujet sans tomber sur un dissident en carton.


Ouai, c'est vrai ça ! Ras le bol des gens qui pensent à l'inverse du commmun des mortels, leurs points de vus, on s'en carre puisqu'il ne fait pas l'unanimité, vous n'avez nullement le droit les cocos, nous sommes sur audiofanzine, en France et en 2016 tain, c'est quoi ce berdol ! Sortons notre science de "god afien" sur 10.000 posts afin de jouer aux "je sais tout, j'ai tout vu j'ai tout connu" , i am "EL professor" plutot que de suer à sortir (bien maladroitement) quelques notes sur de géniales machines qui nous ont couté le droit à la liposuccion naturelle
:mdr: ...

Ps : nous sommes la liberté d'expression, nous sommes charlie (enfin certains charlot...).... et ça y'a pas de doutes... oups :mdr:
748
Même si le teasing me fait chier parceque il fonctionne à plein sur moi et que ça m'énerve que l'on titille mon instinct de consommateur fauché, je trouve que ce réassigner est mieux fait que n'importe quels autres de ces 3 dernière année et j'ai l'impression que le père uli va sortir un synthé intéressant.

Finalement la grande question c'est la matrice de modulation

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 18:35:40 ]

749
la ou il nous mettrai vraiment sur le cul ca serait avec un prix "Behringer" c'est pas exclu..... disons 800€ et ils là cassent vraiment la baraque.....
sans rire une version rack serait vraiment chouette mais vu la config des sliders pas évident à faire à moins de prévoir un nouveau circuit.....

750
x
Hors sujet :
Machin > tiens, une médaille bien méritée. Arrête maintenant.


Perso, y'a plus qu'une question : l'écart de prix avec le Minilogue vaudra-t-il de changer d'option ?