Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 418 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
je trouve qu'il sonne bien et j'aime assez la couleur de son filtre.
522
Oui le filtre semble pas mal du tout mais je rejoins néanmoins ce qui a été dit plus haut, c'est pas bien épais tout ça quand on joue les deux dcos tout seuls sans les effets. Mais attendons quand-même quelqu'un qui sait vraiment jouer (Nick Batt, Marc Doty, etc... ).
523
Bon ben c'est une belle boite d'effets avec en bonus des sons de synthés pour les mettre en valeur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

524
Moi j'attend les tests de Synthwalker sur AF et Nick Batt chez Sonicstate. :bave:

D'ailleur ils ont déjà deux trois vidéos, dont l'une est peut-être déjà passée ici.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

525
Citation de filipvs :
Oui le filtre semble pas mal du tout mais je rejoins néanmoins ce qui a été dit plus haut, c'est pas bien épais tout ça quand on joue les deux dcos tout seuls sans les effets.

Mais c'est le résultat qui compte, non ? Si le synthé embarque des effets en nombre et un unisson qui tient la route, pourquoi vouloir absolument l'utiliser sans ? A-t-on déjà reproché à une string machine de sonner fin sans son chorus ?
526
ok seul le resultat compte, et je trouve le son "sympa" mais pas si "waaaaow" au final.
je me pose une question un peu con mais s'il faut empiler des couches et faire des "lasagnes" de voix et d'effets, je me dis qu'il aurait été completement numerique ca aurait été aussi bien...
je retrouve pas ce grain tant "sacralisé" analogique.
je re ecouterai plus tard, car juste apres une video du dreadbox erebus, avoir revu la demo de yusynth du matrixbrute et m'etre achevé avec le dernier semimodulaire d'erica synth peut etre que tout parait fade je veux bien le reconnaitre.

je vais me faire lyncher mais pour le coup j'ai ressorti mon vieux m audio venom et fianlmement il est pas si naze que ca :mdr:
Thom'
527
Il semble qu'on puisse obtenir une sorte de bitimbralité avec une espèce de fonction "hold" ... A la fin de la vidéo, on remarque la LED 3 qui reste allumée signifiant qu'une note est maintenue et on entend clairement qu'elle subit des modulations sur le filtre indépendament des autres notes jouées ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

528
une modulation polyphonique comme la vélocité assignée à la coupure du VCF pourra créer 12 valeurs de filtrage indépendantes, puisque chaque voix a son filtre passe-bas...
529
x
Hors sujet :
Citation de Hélène77 :
je vais me faire lyncher mais pour le coup j'ai ressorti mon vieux m-audio Venom et finalement il est pas si naze que ca :mdr:


Non, pas naze du tout. J'en parlais justement au Post 475 de ce thread.
Je le trouves très intéressant alors que je n'ai pas encore essayé de pousser l'édition via le logiciel fourni.

-->Une idée de ses capacités sonores (riff de synthé disto, rythmique, pads, arpèges). Il est ici accompagné d'un Moog SUB37 pour les sons d'intro/outro, les bleeps et le son filtré en deuxième partie de morceau.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

530
Les Roland Boutique tiennent la comparaison au niveau du son ?