Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 645 réponses
- 151 participants
- 161 760 vues
- 142 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
anthinea
Anonyme
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
jeff 7 adore.
synthwalker
deb76
Citation de : synthwalker
Je viens de recevoir un System-8, tout numérique... eh bien là niveau son, ça me parle tout de suite, que ce soit le moteur System-8, au son bien contemporain, ou les plug JP-8 et Juno-106, typés 80's. Et les presets sont immédiatement utiles (en ce qui concerne ma musique)
C'est bien de préciser "en ce qui concerne ma musique". En ce qui me concerne, mon jugement sur le Deepmind12 en regard de la mienne ne peut-être que différent, on n'attend pas les mêmes choses de cet instrument de musique. Là où tu vois des défauts, pour ma part, je les considère comme étant des qualités.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 10:16:05 ]
Jx3
Patience pour le test..
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
Le "c'était mieux avant"
Quand la musique électronique "grand public" (Kraftwerk, Human League, DM, OMD...) a eut son audience on en disait que c'était déshumanisé, austère, froid, sans âme. Les mêmes instruments qui la composaient sont aujourd'hui considérés comme chaleureux et vivant avec une âme, le paradoxe est amusant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jx3
- < Liste des sujets
- Charte