Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 160 982 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Effectivement je suis d'accord avec certains propos. Arrêtez de croire que le Juno 106 et autres étaient des références. J'en ai eu et quand sont arrivés les numériques style M1 on les balançait pour rien du tout. Le "c'était mieux avant", le cerveau ne garde que de bons souvenirs. Ce Deep Impact semble avoir des possibilités très larges bien plus que certaines "légendes" du synthé. Le Jx3P, le Poly61 étaient considéré comme des caca-boudin ! Perso je préfère nettement les plugins aux vrais synthés, ce phénomène "chaleur analogue" est une pure mode qui passera.
262
Bouh qu'il est vilain !
(Et lire qu'on le compare à des Juno et autres JX-3P, vite un Doliprane 106...)

Quand on le trouvera d'occaze à 200 balles, ça fera un tabac dans le métro, avec une mise à jour réorientée WorkStation, les roumains vont se régaler.

Dieu que c'est laid,
263

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

264
ahahah!!:-D
265
Je viens de recevoir un System-8, tout numérique... eh bien là niveau son, ça me parle tout de suite, que ce soit le moteur System-8, au son bien contemporain, ou les plug JP-8 et Juno-106, typés 80's. Et les presets sont immédiatement utiles (en ce qui concerne ma musique)
266

Citation de : synthwalker

Je viens de recevoir un System-8, tout numérique... eh bien là niveau son, ça me parle tout de suite, que ce soit le moteur System-8, au son bien contemporain, ou les plug JP-8 et Juno-106, typés 80's. Et les presets sont immédiatement utiles (en ce qui concerne ma musique)

 C'est bien de préciser "en ce qui concerne ma musique". En ce qui me concerne, mon jugement sur le Deepmind12 en regard de la mienne ne peut-être que différent, on n'attend pas les mêmes choses de cet instrument de musique. Là où tu vois des défauts, pour ma part, je les considère comme étant des qualités. 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 10:16:05 ]

267
Ah cool le System 8!
Patience pour le test..
268
le test :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

269
Citation :
Le "c'était mieux avant"


Quand la musique électronique "grand public" (Kraftwerk, Human League, DM, OMD...) a eut son audience on en disait que c'était déshumanisé, austère, froid, sans âme. Les mêmes instruments qui la composaient sont aujourd'hui considérés comme chaleureux et vivant avec une âme, le paradoxe est amusant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

270
Si ca sonne, 3 synthés en 1..super concept qd meme