réactions à la news Le MS-5 est enfin là chez Behringer
- 326 réponses
- 58 participants
- 35 596 vues
- 77 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

dédé la joncaille

Je n'avais pas prévu de me l'acheter mais à ce prix-là, totalement incroyable, ça devient carrément tentant !

Anonyme

Il est passé à 477 € depuis aujourd'hui![]()
Je n'avais pas prévu de me l'acheter mais à ce prix-là, totalement incroyable, ça devient carrément tentant !
Idem j'hésite beaucoup... mais la hausse de la taxe d'habitation me refroidit...

laurent BERGMAN

122 balles en moins (à peu près 20%), incroyable.
Merci pour l’info

.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

petit professeur

Arghhhh c’est quand même vraiment bon marché 🫣
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

dédé la joncaille

En effet, c'est vraiment bon marché et ce n'est rien de le dire ! Surtout au regard de l'excellente qualité de fabrication tout en métal solide et bois (je suppose qu'elle est identique à celle des Poly D et Monopoly), on se demande comment cela peut être possible sans ergoter sur les matériaux utilisés.
Du coup, on peut légitimement se poser la question sur certains tarifs de la concurrence (2 à 3 fois plus cher et souvent tout en plastique) et surtout ceux de l'Eurorack car à 477 €, on peut à peine se payer un VCO ou un filtre ! Je sais ce n'est pas vraiment comparable pour quantité de raisons mais bon, ça fait quand-même un peu réfléchir...

laurent BERGMAN

xHors sujet :En effet, c'est vraiment bon marché et ce n'est rien de le dire ! Surtout au regard de l'excellente qualité de fabrication tout en métal solide et bois (je suppose qu'elle est identique à celle des Poly D et Monopoly), on se demande comment cela peut être possible sans ergoter sur les matériaux utilisés.
Du coup, on peut légitimement se poser la question sur certains tarifs de la concurrence (2 à 3 fois plus cher et souvent tout en plastique) et surtout ceux de l'Eurorack car à 477 €, on peut à peine se payer un VCO ou un filtre ! Je sais ce n'est pas vraiment comparable pour quantité de raisons mais bon, ça fait quand-même un peu réfléchir...
La baisse des coûts est déjà compensée par la carcasse unifiée (Poly-D, Mono-Poly, etc…), le process de fabrication maîtrisé en interne (pas ou peu de sous-traitants), le volume produit, moins d’intermédiaires (importateurs, distributeurs, magasins qui grignotent légitimement leur marge, etc…), le transport groupé, les modes d’emploi minimalistes et immatériels, l’emballage unifié aussi (même taille de cartons et protections pour plusieurs modèles), d’autres baisses liées à la fiscalité ainsi que d’autres éléments auxquels je ne pense pas la, tout de suite

Bref, de l’optimisation.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 14:13:44 ]

laurent BERGMAN

xHors sujet :Arghhhh c’est quand même vraiment bon marché 🫣
Un truc de ouf en regard des possibilités de la bécane

Je viens d’allier voir, c’est un prix black week chez Thomann, pas d’info black friday ou autres pour ce même prix ailleurs.
.
[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 19:46:22 ]

Xavier07

http://soundcloud.com/xavier07

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Xavier07

kosmix

milohm

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 11:36:26 ]

Xavier07

Sonoita

Arghhhh c’est quand même vraiment bon marché
On va quand même pas dépenser si peu... disait la pub du Duster y'a quelques années.
Ben si.

kosmix

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 23:18:14 ]

Pevets

Citation de kosmix :Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.
Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique...

titinou73

Le problème c'est la place. Un clavier de plus. J'avais lorgné sur le Monopoly et maintenant c'est sur le futur Kobol Keyboard. 3 claviers de plus, et qu'on ne peut pas "jasperiser". Impossible, déjà un seul c'est problématique, j'ai vraiment plus de place.
Pareil! Mais j'ai le monopoly ! J'adore ce synthé, cette année c'est Bigsky et V256, de toute façon trop de matos... plus de place... j'ai plus rien à vendre.
J'ai eu le souci du Monopoly qui reste coincé au démarrage sur unisson, allumé pendant de nombreuses heures il est nickel, j'étais dégoûté...
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 10:25:31 ]

milohm

croulebarbe

le futur Kobol Clavier, Kosmix, as-tu des infos
C'est pour bientôt (mais je ne suis pas Kosmix)

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

kosmix

Quand on a tant de matos, on passe son temps à l'exploiter, pas à squatter un forum de musique...
Je suis entièrement d'accord, raison pour laquelle je n'achète presque plus rien car j'ai tout ce qu'il me faut (et même beaucoup trop). Et pourtant quand on fréquente AF la tentation est immense.

Père Fougasse

Il est terrrriiiiiiible ! Beaucoup de possibilités de routing et combinaisons avec ses 2 oscillos, ça gargouille diaboliquement

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 20:43:31 ]

kosmix

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 20:45:57 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte