Jarre n'était pas particulièrement pauvre quand il était jeune hein
Pour les autres je ne sais pas.
Salut. Jarre vivait en HLM à Lyon avec sa mère, vendeuse aux puces...Papa parti aux states qui donnait pas de nouvelles...Pas beaucoup d'argent le JMJ quand il était jeune, je pense...
J'ai la faignantise de perdre 57 minutes. La conclusion, c'est la même que d'habitude? "ça sonne quasi pareil, et y'a autant de différence entre un MS5 et un SH5 qu'en 2 SH5", ou un truc du genre? Sauve 1h de mon WE, STP.
En regardant juste la conclusion et quelques extraits:
C'est top, mais:
- Contrôles du portamento et du tuning pas directement au dessus des switchs de portamento et plage d'octave, donc risque de confusion en config concert.
- Le débrayage du tracking clavier des oscillos réagit bizarrement avec le ring mod, comme si ce débrayage n'était pas complet.
- Les positions bandpass et highpass du filtre ne sont pas fidèles à l'original d'un point de vue sonore, le Behringer sonne plus brillant (mais ça peut venir du vieillissement des composants électroniques sur une machine de 50 ans).
Son exemplaire du MS5 a un switch mal monté (protection anti-poussière qui dépasse).