Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jarre n'était pas particulièrement pauvre quand il était jeune hein
Pour les autres je ne sais pas.
Salut. Jarre vivait en HLM à Lyon avec sa mère, vendeuse aux puces...Papa parti aux states qui donnait pas de nouvelles...Pas beaucoup d'argent le JMJ quand il était jeune, je pense...
1
Accord'Eure Pianos
1864
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
82Posté le 23/05/2024 à 17:15:55
Si Behringer avait vécu à Chicago dans les années 30, il aurait disparu mystérieusement sans laisser de traces...
J'ai la faignantise de perdre 57 minutes. La conclusion, c'est la même que d'habitude? "ça sonne quasi pareil, et y'a autant de différence entre un MS5 et un SH5 qu'en 2 SH5", ou un truc du genre? Sauve 1h de mon WE, STP.
1
Coramel
7244
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
89Posté le 08/06/2024 à 11:54:41
Tu veux que je te dises ? J’ai mis la video parce que YT me l’a proposé, mais je n’ai même pas regardé
En regardant juste la conclusion et quelques extraits:
C'est top, mais:
- Contrôles du portamento et du tuning pas directement au dessus des switchs de portamento et plage d'octave, donc risque de confusion en config concert.
- Le débrayage du tracking clavier des oscillos réagit bizarrement avec le ring mod, comme si ce débrayage n'était pas complet.
- Les positions bandpass et highpass du filtre ne sont pas fidèles à l'original d'un point de vue sonore, le Behringer sonne plus brillant (mais ça peut venir du vieillissement des composants électroniques sur une machine de 50 ans).
Son exemplaire du MS5 a un switch mal monté (protection anti-poussière qui dépasse).